florenceloq Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Bonjour à tous et à toutes, Bon, donc, je suis à La Réunion, dans le sud... J'aimerais éventuellement trouver des gens pour leur expérience de l'épreuve, pour bosser ensemble, s'échanger des bonnes informations (où trouver quoi par exemple)... Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe! Merci.
Babynette Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 moi je suis partante mais...je ne suis pas à la Réunion mais du côté de Béziers ! N'empêche que je suis intéressée pour échanger des infos...
florenceloq Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) 27 octobre 2006 moi je suis partante mais...je ne suis pas à la Réunion mais du côté de Béziers ! N'empêche que je suis intéressée pour échanger des infos... Sympa de te proposer... en même temps, ce que je recherche, comme je suis nouvelle ici, c'est des bons plans de médiathèque à fréquencer, de librairie bien achalandée.. (ortho très incertaine)... et après oui, c'est sûr pour toute autre info, la distance n'a pas d'importance. A bientôt Babynette!
melolilas Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 bonjour j'habite la Réunion et je suis intéressée par ta proposition. j'habite à la Petite-île pas très loin de st Pierre donc mais je prépare le concours à l'iufm de st Denis, mais bon ça n'empêche pas qu'on puisse s'entraider. une bonne librairie où tu peux quasiment tout trouver pour le concours c'est Autrement sur st Denis. sinon je te conseille de fréquenter les médiathèques des deux iufm ça peut être intéressant. à bientôt j'espère.
florenceloq Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 Salut! En fait, le temps passe... et nous avons toutes nos préoccupations, nos emploi du temps... et nous ne nous sommes pas vus. Soit! Sans doute serons-nous plus dispo une fois les écrits passés, ou nous retrouverons nous en PE2... qui sait?! Je nous le souhaite! :P J'ai beaucoup de mal à organiser mon temps pour rencontrer d'autres personnes et bosser avec... j'en suis désolée... C'est sans doute aussi que, malgré mon premier élan du 19/10/2006, je me suis pas mal habituée à travailler seule, et avec ce forum. A bientôt quand même! Melolilas, on se contacte un de ces jours
florenceloq Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Posté(e) 5 avril 2007 Bonjour! Je viens de recevoir la convocation pour les épreuves d'admissibilité... Je serai à Sainte Marie... Est-ce qu'on peut voir qui est où? et organiser peut-être un transport en co-voiturage? Florence
sossony Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Salut, cest peut etre pas l'endroit, mais je sais pas où poser ma question alors,est ce que quelqu'un sait combien de metre fait la piste de l'université du tampon!! Je pensais 250, mais vu le temps ce doit etre 200, sinon j'assure!!!! Si quelqu'un pouvait me dire ça ce serait cool!! Le gardien ne savait pas!!!
TekilaSunR Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Namasté All!! Oui, bien moi, je suis du Nord de l'île, et j'aimerais savoir si ça vous dirait de de créer un groupe de travail pour s'entraider, voire échanger nos infos..concernant le CRPE 2008! Je travaille le plus souvent à la médiathéque François Mitterand ou au pire à la BU de St Denis!! Voilà, je reste dispo pour tous ceux qui le souhaitent!!! BON COURAGE à TOUS!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés