Aller au contenu

crpe en guyane


ours21

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • satin

    14

  • kanoushka

    14

  • célines

    4

  • fifa35

    2

Membres les plus actifs

Guyane : reçue samedi 07/04, finalement elle aura mis 3 jours à m'arriver. Ouf, ils avaient bien reçu mon dossier papier ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guyane : reçue samedi 07/04, finalement elle aura mis 3 jours à m'arriver. Ouf, ils avaient bien reçu mon dossier papier ! :)

Toujours rien reçu.

Mais avec le vendredi et le lundi fériés on pas eu de courrier samedi.

Peut-être demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Youhouuuu, y'a quelqu'un ?

Vous y croyez, vous, une erreur sur les convocations :angry: ? La bonne blague, pour un peu, on se pointait le matin pour l'après-midi !!! Enfin, il vaut mieux ça que le contraire, et puis je ne fais quand même pas la fière, je ne sais pas ce que je fais si je dois prendre l'avion (dimanche) avant que la nouvelle convocation soit arrivée :cry:

Y en a-t-il qui comme moi font le voyage (ou l'ont déjà fait) cette semaine ?

En attendant bonne chance à tous, car je n'aurai pas internet sur place et je serai donc privée d'EdP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou, alors, ai-je finalement été la seule d'EdP à faire le voyage depuis la métropole pour les écrits ? J'ai eu l'impression que oui, car beaucoup de candidats avaient déjà l'air de se connaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors, ai-je finalement été la seule d'EdP à faire le voyage depuis la métropole pour les écrits ? J'ai eu l'impression que oui, car beaucoup de candidats avaient déjà l'air de se connaître...

Je me suis inscirte au 3ème concours en Guyane mais finalement, je me suis présentée à l'Académie de Lyon.

Je pense que tu as fait le bon choix ! :wub: Concentre-toi sur les oraux et tiens nous informer de tes résultats... :)

PS: il semblerait qu'il faille se présenter directement au Rectorat pour le retrait de la convocation aux épreuves orales, à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avais vu sur le calendrier Kanoushka, j'ai donc laissé une procuration à 2 personnes différentes, et j'attends pour rappeler et qu'on me donne plus d'infos sur la convocation et le certificat médical, car en ce moment ils sont en pleines corrections des écrits, et pas de bonne humeur au rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avais vu sur le calendrier Kanoushka, j'ai donc laissé une procuration à 2 personnes différentes, et j'attends pour rappeler et qu'on me donne plus d'infos sur la convocation et le certificat médical, car en ce moment ils sont en pleines corrections des écrits, et pas de bonne humeur au rectorat...

Alors c'est bien au rectorat de guyane? Et toi, es-tu rentrée en métropole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'appelle toujours au rectorat pour les infos, service concours/CRPE et j'ai toujours à peu près eu réponse à mes questions.

Et oui, je suis rentrée en métropole, mon boulot et mon fils m'y attendaient, je ne repars que pour les oraux, en espérant que ce soit bon, car pour l'instant j'enrichis beaucoup Air Fr*** :( et sans résultats concrets pour l'instant !

Et puis il y a une grosse panne d'Internet sur toute la Guyane depuis 15 jours, finalement heureusement que je suis rentrée, parce que ça doit être bien gelère pour réviser les oraux sans Internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délibérations demain vendredi 25/05, et affichage mardi 29/05... Eh oui, tout ça :( ; mais bon, je ne désespère pas avec BEAUCOUP de chance, ils afficheront les résultats en sortant des délibérations !

Info pour ceux que ça intéresserait : le certificat médical est à envoyer 4 semaines maxi avant la 1° épreuve, soit 28 jours avant le 15/06, même si les textes officiels se basent sur la date de l'épreuve de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délibérations demain vendredi 25/05, et affichage mardi 29/05... Eh oui, tout ça :( ; mais bon, je ne désespère pas avec BEAUCOUP de chance, ils afficheront les résultats en sortant des délibérations !

Info pour ceux que ça intéresserait : le certificat médical est à envoyer 4 semaines maxi avant la 1° épreuve, soit 28 jours avant le 15/06, même si les textes officiels se basent sur la date de l'épreuve de sport.

Nous sommes le 29 mai, je croise les doigts pour toi ! Tiens-nous informer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...