Aller au contenu

crpe en guyane


ours21

Messages recommandés

AAAAAAARRRRRGGGGGHHHH ! J'y crois pas !!!! :cry:

Au rectorat on m'annonce à l'instant que l'admissibilité est le 31 mai, alors que depuis un mois et demie ils ont modifié le calendrier pour dire que c'était le 29 mai !!!!!!

A QUOI CA SERT DE DONNER DES DATES A L'AVANCE ??????? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • satin

    14

  • kanoushka

    14

  • célines

    4

  • fifa35

    2

Membres les plus actifs

Coucou lolote, ça faisait longtemps :). Comment ça s'est passé pour toi ?

Si les résultats demain sont à la hauteur de mes espérances, je repars pour les oraux du 13 au 30/06, puis après départ définitif le 13/07, quel que soit le cas de figure.

Au fait, j'ai l'impression d'être la seule EdPienne à passer le concours en guyane :mellow: , où sont passés tous les autres ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez aller voir là, les résultats sont en ligne : https://ocean.ac-guyane.fr/publinet/Resulta...ultats#bookmark

On m'a donné le nombre d'admissibles pour le post général des seuils ce matin ;)

Je t'adore Leau !!!! Merci de m'avoir donné l'info, JE SUIS ADMISSIBLE, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez aller voir là, les résultats sont en ligne : https://ocean.ac-guyane.fr/publinet/Resulta...ultats#bookmark

On m'a donné le nombre d'admissibles pour le post général des seuils ce matin ;)

Je t'adore Leau !!!! Merci de m'avoir donné l'info, JE SUIS ADMISSIBLE, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Toutes mes fééélicitatiiiiions pour cette première réussite !!!

Bon Courage pour les révisions :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kanoushka de tes encouragements, il va falloir se bouger maintenant !

Sauf erreur de ma part, il y a 152 admissibles pour 115 postes :huh: , quelqu'un connaît-il le nombre de présents aux écrits, juste par curiosité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kanoushka de tes encouragements, il va falloir se bouger maintenant !

Sauf erreur de ma part, il y a 152 admissibles pour 115 postes :huh: , quelqu'un connaît-il le nombre de présents aux écrits, juste par curiosité ??

:P Tu connais l'essentielle : le nombre d'admissibles et le nombre de postes. Concentre-toi sur les oraux qui arrivent à grands pas. D'ailleurs, je peux te communiquer en privé des fiches sur chaque grands thèmes de l'oral pro.

:huh: Pour ma part, je ne suis pas admissible au 3ème concours de l'Académie de Lyon.

Alors bats-toi pour nous, pour toi et décroche ce fameux concours ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis admissible :):) a mon gand etonnement. selon les prof ils ont eliminé ttesq les pers qui avaient une note eliminatoire, donc tout ceux qui n'ont pas eu cette satané note sont admissible. avec 3 six on pouvait etra admissible.ce qui fait qu'il y a 152 admissible en externe pour 115 poste et 37 en interne pour 30 postes.

a mon avis ce qu'il faut faire c'est de bien preparer la FG. je n'y connais car je n'avazit pas trop le tps de la travailléé.et je n'ai pas non plus bcp de tps car les oraux commencent le 15 et en plus je dois aller BOSSER.je suis completemernt deseperé :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi je suis admissible en guyane, savez vous quand doit-on aller chercher les convocs pour les oraux? merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis admissible :):) a mon gand etonnement. selon les prof ils ont eliminé ttesq les pers qui avaient une note eliminatoire, donc tout ceux qui n'ont pas eu cette satané note sont admissible. avec 3 six on pouvait etra admissible.ce qui fait qu'il y a 152 admissible en externe pour 115 poste et 37 en interne pour 30 postes.

a mon avis ce qu'il faut faire c'est de bien preparer la FG. je n'y connais car je n'avazit pas trop le tps de la travailléé.et je n'ai pas non plus bcp de tps car les oraux commencent le 15 et en plus je dois aller BOSSER.je suis completemernt deseperé :cry::cry::cry::cry::cry:

Pardon pour ma question mais FG je ne vois pas, qu'est-ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...