Aller au contenu

correspondance CM2


jul'boud

Messages recommandés

Bonjour je cherche désespéremment une correspondance scolaire pour ma classe de CM2. J'aimerais commencer cela après les vacances car j'ai déjà commencé à travailler sur la lettre. J'ai 24 élèves et la correspondance permettrait de travailler différents supports écrits afin d'échanger des plats locaux, des fêtes locales, des traditions, des jeux fabriqué en classe, des projets.....

Répondez moi vite SVP.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je serais très intéressée pour mettre en place une correspondance.

Je suis en PE2. J'ai une classe de 9 CM1 et 9 Cm2 en stage filé le lundi.

Etant donné que je suis à l'école une fois par semaine, je pense qu'une correspondance à un rythme mensuel serait envisageable.

L'école se situe dans un petit village au pays basque.

Tiens-moi au courant si cela t'intéresse.

Merci.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou !

Ben pourquoi pas ??? J'ai aussi 24 CM2 dans le 33...

j'ai cru voir que tu étais du Pas de Calais ?

Tiens-moi au courant si tu es toujours en recherche !

Bepie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

çà fait 10 fois que j'essais de t'envoyer un MP mais çà ne passe pas car ta boîte est apparemment pleine !!!

je suppose que tu es trouvé quelqu'un depuis :cry:

sinon contacte moi

LNZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Ben pourquoi pas ??? J'ai aussi 24 CM2 dans le 33...

j'ai cru voir que tu étais du Pas de Calais ?

Tiens-moi au courant si tu es toujours en recherche !

Bepie

Désolée de répondre si tard mais j'étais partie quelques jours. J'espère que tu es toujours disponible pour entamer une correspondance. Je suis du nord exactement (près de dunkerque je ne sais pas si tu connais).

Si tu est d'accord j'aimerais bien commencer après les vacances, c'est à dire très très bientôt....

Tiens moi au courant si tu es toujours ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis dans un autre post, je suis également à la recherche d'une correspondance CM2...

J'ai 27 CM2 dans un petit quartier de Lyon.

Si quelqu'un est interessé ...

classedemyriam@aol.com

:) En espérant avoir bientôt une réponse favorable... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de répondre si tard mais j'étais partie quelques jours. J'espère que tu es toujours disponible pour entamer une correspondance. Je suis du nord exactement (près de dunkerque je ne sais pas si tu connais).

Si tu est d'accord j'aimerais bien commencer après les vacances, c'est à dire très très bientôt....

Tiens moi au courant si tu es toujours ok.

J'étais aussi partie... ça fait du bien les vacances !

J'essaie de t'envoyer un MP

Bepie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement je ne peux pas t'envoyer de MP... nouvelle sur le forum, je ne maîtrise pas encore tout !!!

Je n'en ai pas parlé encore à la classe... et on va travailler la lettre sur cette période (on va lire Lettres d'amour de 0 à 10 de Susie Morgenstern), je te propose donc que vous commenciez à écrire si tu veux, nous répondrons par la suite.

Bepie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je viens de voir qu'il fallait avoir posté 5 messages pour pouvoir accéder à la MP... :rolleyes: ...

Merci tu viens de m'apprendre une chose car comme toi je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas du tout comment l'utiliser! Il n'y a pas de problème si tu veux je commence à écrire. A mon avis je vais faire une lettre collective afin de présenter la classe, notre école, notre région vite fait.... Moi j'ai bossé sur la lettre et là je commence le portrait afin que mes élèves puissent se décrire.

Sinon je te donne mon mail ça ira mieux: jcclaeyssen@club-internet.fr

J'en parle à mes élèves demain, et nous commencerons la semaine prochaine car j'ai course USEP demain.

Voilà bon courage pour la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis dans un autre post, je suis également à la recherche d'une correspondance CM2...

J'ai 27 CM2 dans un petit quartier de Lyon.

Si quelqu'un est interessé ...

classedemyriam@aol.com

:) En espérant avoir bientôt une réponse favorable... :)

Salut!! J'arrive un peu tard mais j'aurai aimé savoir si quelqu'un serait interessé pour entamer une correspondance avec ma classe de CM2. J'ai 28 élèves et je suis dans le var. Merci de me répondre: voici mon mail: magaliju@orange.fr

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...