Aller au contenu

correspondance CM2


jul'boud

Messages recommandés

Salut!! J'arrive un peu tard mais j'aurai aimé savoir si quelqu'un serait interessé pour entamer une correspondance avec ma classe de CM2. J'ai 28 élèves et je suis dans le var. Merci de me répondre: voici mon mail: magaliju@orange.fr

:)

Moun11 m'a demandé hier, par mail directement, de correspondre avec sa classe... J'ai donc immédiatement accepté... Du coup, je ne sais pas comment faire... A la limite ça ne me pose pas de problème d'écrire à 2 classes différentes!! Moi ya pas de soucis, c'est no pb!

Je peux par expl envoyer certaines choses identiques et puis après répondre de façon personnalisée pour chacune des 2 classes, sachant que je travaille par demi groupe le vendredi aprèm, je peux travailler plus avec une école avec un groupe et inversement...

c'est une idée, de là à dire qu'elle est bonne ...

Dis moi ce que tu en penses hidra28...

Pas le temps de t'envoyer un mail ce soir(je pars d'ici quelques minutes) mais je le fais rapidement.

a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

c sympa myriam... J'ai pas pu répondre avant... L'inpection approche à TRES grands pas.... :cry::cry:

Je vais essayer de trouver une autre classe de CM2... C peut etre pas top que tu sois écartelée entre deux classes!!! :huh:

En tous cas, grand merci pour ta réponse :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...