Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je suis inscrite cette année au CNED, en tant que boursière je dois renvoyer 75% des devoirs. Ma question est la suivante: est-ce que vous pensez que les devoirs de sciences et d histoire constituent 2 devoirs différents ou un seul (mais qui doit etre envoyé séparement)? :unsure:

Merci à ceux qui me répondront!

Je suis cette année sur liste complémentaire et si je suis appelée je n'aurais pas le temps de faire plus des 3/4 des devoirs. :cry:

Bonne journée les futurs instits :wub:

Posté(e)
Bonjour!

Je suis inscrite cette année au CNED, en tant que boursière je dois renvoyer 75% des devoirs. Ma question est la suivante: est-ce que vous pensez que les devoirs de sciences et d histoire constituent 2 devoirs différents ou un seul (mais qui doit etre envoyé séparement)? :unsure:

Je suis cette année sur liste complémentaire et si je suis appelée je n'aurais pas le temps de faire plus des 3/4 des devoirs. :cry:

Je pense que les devoirs de sciences et d'histoire compte pour 2 devoirs étant donné qu'il ne faut pas les mettre ensemble, il faut les envoyer séparemment.

Et à mon avis, si tu es appelé, tu n'auras pas besoin de les rendre vu que tu n'auras plus de bourse... enfin c'est ce que je pense.

Posté(e)

Bonjour!

Je pense que les devoirs de sciences et d'histoire compte pour 2 devoirs étant donné qu'il ne faut pas les mettre ensemble, il faut les envoyer séparemment.

Et à mon avis, si tu es appelé, tu n'auras pas besoin de les rendre vu que tu n'auras plus de bourse... enfin c'est ce que je pense.

Oui c'est ce que je me disais aussi. Je te remercie Karima :blush:

Posté(e)

De rien :D , je te souhaite d'être appelée!!!

Posté(e)

Bonjour!

Est-ce que vous pouvez me dire si vous avez reçu un document qui vous précise que le papier de bourse a été complété et envoyé au crous? J'ai reçu la confirmation d'inscription mais rien en ce qui concerne la situation des boursiers, comme c'était le cas l'année dernière. Vous avez tout reçu en même temps ou plus tard?

Merci

Posté(e)

Moi j'ai enfin reçu mon attribution définitive de bourse! Mais c'est moi qui ai fait toutes les démarches, qui ai envoyé le certificat de scolarité au crous!

Bon courage!

A bizentôt!

Jennifer

Posté(e)

C'est ce que je vais faire aussi. J'ai envoyé un mail ce matin au cned et on vient de me dire que pour gagner du temps, je peux envoyer moi-même la notification conditionnelle accompagnée du certificat de scolarité.

A+!

Posté(e)
Moi j'ai enfin reçu mon attribution définitive de bourse! Mais c'est moi qui ai fait toutes les démarches, qui ai envoyé le certificat de scolarité au crous!

Bon courage!

A bizentôt!

Jennifer

tu l'as recu au bout de combien de temps?