Aller au contenu

PE1 bis Aix


1534emilie

Messages recommandés

bonjour;

juste pour informations, GFP 11 ne commencera que le 21/11

et MA 12 aura exeptionnellement lieu le 15/11 de 13h à 17h en G 203

=> vive l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 1534emilie

    22

  • poulours

    19

  • lorien

    3

  • emilie13

    2

Membres les plus actifs

Voici les horaires du concours blanc pour ceux qui ne sont pas encore au jus:

9h-12h: maths, 13h30-17h30: français. Bonnes révisions à tous! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les horaires du concours blanc pour ceux qui ne sont pas encore au jus:

9h-12h: maths, 13h30-17h30: français. Bonnes révisions à tous! :cry:

Merci beaucoup Emilie! Bon courage à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aïe aïe aïe! Ca fait beaucoup de cours que je râte!! Je n'ai pas le temps d'aller en cours à cause de mon boulot! Je culpabilise et j'ai peur de ne pas me donner les moyens d'y arriver encore cette année... :cry:

Est-ce que quelqu'un peut me dire si des infos importantes sont passées... surtout pour le stage à la rentrée, est-ce qu'il y a eu des papiers à remplir, etc...

Merci pour votre aide! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe! Ca fait beaucoup de cours que je râte!! Je n'ai pas le temps d'aller en cours à cause de mon boulot! Je culpabilise et j'ai peur de ne pas me donner les moyens d'y arriver encore cette année... :cry:

Est-ce que quelqu'un peut me dire si des infos importantes sont passées... surtout pour le stage à la rentrée, est-ce qu'il y a eu des papiers à remplir, etc...

Merci pour votre aide! :(

Tout d'abord, ne culpabilise pas. Beaucoup de PE1 bis sont dans le même cas que toi. Moi par exemple, je ne peux aller qu'en GFP, maths et espagnol, et encore, cette semaine j'ai tout raté car je suis malade! Avec d'autres filles, on se passent les cours auxquels on ne peut pas assister.

Pour les stages, je sais qu'il faut aller au secrétariat pour donner ses voeux.

je propose que lorsqu'il y a des infos, on se tiennent au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait bien... Merci en tout cas pour cette info! ;)

Bonjour les filles,

Je suis allée en cours toute la semaine.

Le mieux c'est quand même d'être en lien avec quelqu'un de la classe qui puisse vous récupérer les polycopiés. Nous avons reçu en maths 12 un bon nombre d'exercices de géométrie plane (les corrections seront sur ESPAR). En français, nous avons une synthèse et un devoir de didactique à faire pour le 1 février (la synthèse peut être envoyée par mail). Je suis en GFP11, si vous êtes dans mon cas, les profs nous indiquent tout le travail à faire par mail (et si vous ne pouvez pas vous rendre en GFP, elles corrigent le travail à faire par mail également). SI vous n'avez pas communiqué votre adresse mail pour le GFP, envoyez moi un MP et je vous communiquerai l'adresse des profs.

Pour les stages nous n'avons toujours pas de nouvelle; On ne nous a pas demandé d'aller faire nos voeux mais juste de confirmer notre adresse au secrétariat. En espèrant que tout soit affiché très bientôt...

Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas si vous avez des questions, je passe souvent sur le forum.

Bon courage.

Poulours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les stages sont affichés! Je suis en CE2! Je n'ai encore jamais fait le cycle 3 donc je suis contente :P

Merci Poulours pour toutes ces infos. J'ai bien quelqu'un qui me prend les polycopiés, enfin, quand les profs veulent bien lui en donner 2 <_< ! La prof de dida ne semble pas être de ceux-là... Ca me fait de la peine qu'elle ne comprenne pas que certains d'entre nous sont obligé de travailler ne serait-ce que pour payer le loyer... Ayant râté le concours on a aussi râté les 1300 euros par mois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas le top mais bon, c'est mieux que rien!

Je te comprends pour le salaire!

Quand aux photocopies, ils ne faut pas trop y compter...OU alors demande à tes copines si c'est possible!

Bon courage!!!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les stages sont affichés! Je suis en CE2! Je n'ai encore jamais fait le cycle 3 donc je suis contente :P

Merci Poulours pour toutes ces infos. J'ai bien quelqu'un qui me prend les polycopiés, enfin, quand les profs veulent bien lui en donner 2 <_< ! La prof de dida ne semble pas être de ceux-là... Ca me fait de la peine qu'elle ne comprenne pas que certains d'entre nous sont obligé de travailler ne serait-ce que pour payer le loyer... Ayant râté le concours on a aussi râté les 1300 euros par mois!!

Coucou Emilie,

Oui je sais que ce n'est pas évident, ma copine travaille aussi et ne peut venir qu'une semaine sur deux en cours, et encore!!! Du coup je me fais pas mal jeter par les profs moi aussi... Mais généralement quand la prof de didactique refuse de donner pour les absents c'est parce qu'elle n'en a pas assez... mais je ne sais pas comment elle ferait si on était tous là. On s'arrange, on fait les photocopies entre nous, c'est le seul moyen.

Sympa pour ton stage. Vas tu pouvoir t'arranger avec ton travail? Moi je me retrouve en maternelle, en MS/GS. :P

Bon courage.

A bientôt.

Poulours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon j'avais prévu le coup pour le stage au niveau du boulot... C'est quand même important: si je ne fais pas de stage au bout d'un moment je ne sais plus pourquoi je me prend autant la tête avec ce concours! Ca fait du bien de se retrouver sur le terrain!! :wub:

Et puis je vais essayer d'en profiter pour me mettre sérieusement à bosser le concours. C'est vrai que les journées de stage ne sont pas toujours de tout repos mais on finit vers 16h30, ça laisse le temps de réviser... :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...