1534emilie Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 Bonjour à tous! Pouvez-vous me dire si les copies de concours blanc ont été corrrigées et où je pourrais les récupérer (secrétariat ou prof...). Merci
Pastelle Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour à tous!Pouvez-vous me dire si les copies de concours blanc ont été corrrigées et où je pourrais les récupérer (secrétariat ou prof...). Merci certaines ont été corrigées, qui sont soit rendues par les profs, soit au secrétariat (boite marron je crois sur l'étagère en rentrant)...
1534emilie Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Posté(e) 5 avril 2007 OK merci! J'irai voir demain au secrétariat. Est-ce que les copies de maths ont été corrigées finalement?
poulours Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 OK merci! J'irai voir demain au secrétariat. Est-ce que les copies de maths ont été corrigées finalement? Coucou, On a eu nos copie d'histoire (mineure) on aura la majeure demain. Pas de nouvelles des sciences. On aura les copies de français jeudi matin. Non les copies de maths ne seront pas corrigées. Voilà!!
Messages recommandés