mandchou Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Bonjour, Voilà, je suis T4, en Guadeloupe depuis 2 ans. Je viens du 93 et ai obtenu mon changement de département par INEAT/EXEAT. A présent, je souhaite rentrer en région parisienne mais j'aimerais demander Paris pour la rentrée 2007. Sachant que j'ai un enfant et que j'en attends un second pour février, que le contrat de mon conjoint s'achève fin 2007, à votre avis quelles sont mes chances ? Quelqu'un a-t-il été dans mon cas ou dans un cas similaire : retour en métropole et demande d'un département beaucoup demandé ? Je vous remercie de vos réponses qui me sont précieuses.
sté Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Bonjour,Voilà, je suis T4, en Guadeloupe depuis 2 ans. Je viens du 93 et ai obtenu mon changement de département par INEAT/EXEAT. A présent, je souhaite rentrer en région parisienne mais j'aimerais demander Paris pour la rentrée 2007. Sachant que j'ai un enfant et que j'en attends un second pour février, que le contrat de mon conjoint s'achève fin 2007, à votre avis quelles sont mes chances ? Quelqu'un a-t-il été dans mon cas ou dans un cas similaire : retour en métropole et demande d'un département beaucoup demandé ? Je vous remercie de vos réponses qui me sont précieuses. Tu peux continuer ce sujet sur les mutaions interdépartementales.
Messages recommandés