Aller au contenu

Cherche classe pour correspondre (autre qu'au Québec)


Bonemine

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis une enseignante du Québec qui cherche une classe pour correspondre avec mes élèves d'activité pédagogique. Nous sommes dans une école alternative. Mon groupe contient 17 élèves entre la 1ere et 4 eme année ( 6 à 10 ans). Nous recherchons des correspondants afin de s'ouvrir sur les différences entre les écoles d'ici et d'ailleurs. Si vous êtes intéressés à correspondre avec nous, vous avez juste à me laisser un message!

À bientôt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très interressée par ta proposition. Je voudrais faire cela avec mes CM2 (10ans). Je suis ass. d'éducation en TICE et je voudrais permettre au élève de CM2 de s'ouvrir vers d'autres horizons.

On est de France. On est en Moselle juste à la frontière allemande. On est à environ 10 km de l'allemagne.

Les contacts seront via internet.

Réponds moi dés que possible. Envois moi un MP.

J'attends avec impatience ta réponse .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

[bonjour,

je suis enseignante d'une classe unique (cp à cm2: 6 à 10 ans) dans un village situé à 1h30 de Paris en France.

Je cherche une correspondance internet pour ma classe, et je dois dire que ça pourrait être très sympa de correspondre avec une classe du Québec.

j'espère que l'on pourra correspondre.

a bientôt

Modifié par galhia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis en stage pour 3 semaines avec des Moyens et grands en maternelle. Je recherche une correspondance courte avec des élèves habitant un pays froid.

Si vous êtes intéressée merci de me faire un signe!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...