SEN69 Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Salut, C'est la première fois que je m'inscris au concours et j'hésite encore sur certaines options à prendre (danse ou 1500m par ex). Je voulais savoir s'il fallait être sure de son choix à la date limite de préinscription (24/10) ou on pouvait encore changer jusqu'au 15/11. Merci bcp de votre aide Sen
Morgane.bis Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Salut,C'est la première fois que je m'inscris au concours et j'hésite encore sur certaines options à prendre (danse ou 1500m par ex). Je voulais savoir s'il fallait être sure de son choix à la date limite de préinscription (24/10) ou on pouvait encore changer jusqu'au 15/11. Merci bcp de votre aide Sen Jusqu'au 24 tu fais une pré-inscription, donc tu as le droit de changer d'avis. Par contre quand tu feras ta confirmation (entre le 31 octobre et le 14 novembre) choisis bien car ensuite plus le droit de changer !
SEN69 Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 Jusqu'au 24 tu fais une pré-inscription, donc tu as le droit de changer d'avis. Par contre quand tu feras ta confirmation (entre le 31 octobre et le 14 novembre) choisis bien car ensuite plus le droit de changer ! Donc si j'ai bien compris on a le droit de revenir sur des choix jusqu'à la fin de la confirmation, le 15/11?
Marie-Claire Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Tu peux choisir jusqu'au 15 novembre (une fois que tu auras confirmé, c'est trop tard). Mais si tu n'arrives toujours pas à te décider, rien ne t'empêche de faire 2 inscription ; une pour le 1500 mètres et une autre pour la danse ; le tout sera de ne pas te tromper de numéro de convocation au moment de passer les écrits...
SEN69 Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 Tu peux choisir jusqu'au 15 novembre (une fois que tu auras confirmé, c'est trop tard). Mais si tu n'arrives toujours pas à te décider, rien ne t'empêche de faire 2 inscription ; une pour le 1500 mètres et une autre pour la danse ; le tout sera de ne pas te tromper de numéro de convocation au moment de passer les écrits... Merci beaucoup pour l'aide J'espère quand même que je vais faire mon choix..... ca coute quelque chose l'inscription au concours ensuite? A+ Sen
girafe73 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Merci beaucoup pour l'aide J'espère quand même que je vais faire mon choix..... ca coute quelque chose l'inscription au concours ensuite? A+ Sen ça coute... quelques euros selon les académies... (6 pour grenoble) ou quelques timbres pour d'autres... mais en général... ce n'est pas ruineux
ginie022 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Doit-on obligatoirement recevoir un courrier quant à notre validation d'inscription et quand car je n'ai toujours rien,j'ai du le faire la semaine dernière je crois. Merci.Virginie
somarizette Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 J'ai reçu un papier qui validait mon inscription ( académie Lille) un mois après m'être inscrite... Donc je pense que tu peux encore patienter encore un peu. à moins que cela varie selon les académies...
Katimini Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 J'ai reçu un papier qui validait mon inscription ( académie Lille) un mois après m'être inscrite...Donc je pense que tu peux encore patienter encore un peu. à moins que cela varie selon les cadémies... Oui, çà dépend des académies : certaines envoient une confirmation papier, d'autres non... A Nantes, par exemple, on aura un courrier qu'après la phase de confirmation de l'inscription...
Messages recommandés