Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

qui serait intéressé pour un challenge vidéo ou photo où les enfants pourraient créer un clip pour présenter leur village où qu'il soit avec par exemple le village ,l'ecole, les activités sportives ou culturelles......

Si vous cela vous plait on pourrait mettre en place un forum pour que les enfants et les enseigants en parlent et mettent en place un règlement.

L'idée est là il ne reste plus qu'a la creuser

Posté(e)
qui serait intéressé pour un challenge vidéo ou photo où les enfants pourraient créer un clip pour présenter leur village où qu'il soit avec par exemple le village ,l'ecole, les activités sportives ou culturelles......

Si vous cela vous plait on pourrait mettre en place un forum pour que les enfants et les enseigants en parlent et mettent en place un règlement.

L'idée est là il ne reste plus qu'a la creuser

je trouve ton idée très intéressante.

Nous le faisons déjà dans le cadre d'une correspondance scolaire. donc je ne vais pas sauter sur ta proposition, car cela s'empilerait... De plus nous partons en classede neige et ce sera l'occasion d'en faire sur la base de projets déjà envisagés.

L'an passé nous avons participé à un concours de maltimédia. nous n'avons pas gagné la première place ! Dommage il y avait un ordi portable et un tableau interactif.

Nous sommes repartis avec un appareil photo numérique :) et un graveur de DVD à monter sur tour :( . Mais là c'est hors de mes compétences. :huh:

Nous avons fait aussi des mini diaporamas par équipe de deux/trois, sur la base d'une musique de leur choix et des photos prises à l'école ou en dehors. Les résultats étaient très chouettes.

C'était avec Windows Movie Maker très facile à utiliser avec des drolles. Ils prennenet vite les habitudes.

Le seul reproche c'est le doublage son avec des vidéos pour les balances... ce n'est pas terrible, pour les diaporamas c'est bien.

Bon courage.

Pierre