Posté(e) 27 décembre 200322 a Véro je ne rentre sur Paris que samedi prochain . l'envoi des docs et sur ma liste de riorité avec le ménage et tout le reste je m'en occupe avant le lundi 5 c promis
Posté(e) 7 janvier 200422 a pour faire remonter aussi, que piedsrouge ne nous oublie pas !!! j'en profite pour vous souhaiter une bonne année et réussite à ce p******n de concours. Pardon, je suis mal polie en ce début d'année... Cathy
Posté(e) 11 janvier 200422 a OUIN !!! cryin comment qu'on va faire pour s'entrainer cryin j'ai expédié les sciences en moins de trois heures et là je reste sur ma faim _bl_sh_ piedsrouges pense à nous STP
Posté(e) 14 janvier 200422 a pour faire remonter... j'ai demandé des annales via internet de l'académie de BX, si je les ai, je vous le dit. Petites questions : les annales en sciences étaient de quelle académie ? Cathy
Posté(e) 15 janvier 200422 a Voici ce que Piedsrouges m'a envoyé. Je vous le mets en ligne, sachant qu'il me semble qu'il manque 2 documents. Si tel est le cas, je vous les mets en ligne des reception.