cocottine Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Si vous faites un cahier du bonhomme, quelle est votre couverture? Pourriez-vous mettre l'image? Merci!
coco1813 Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 voici ce que j'ai fait l'année dernière et que je relance cette année couverture.doc
annie Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 voici le titre ci-joint ! Dessous, j'ai mis un dessin de petit bonhomme (je ne le retrouve plus sur mon ordi !) Au bas de la page, prénom et nom de l'enfant; LE_BONHOMME.doc
cocottine Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 Le mien sera comme ceci! Merci pour vos réponses! Mon_cahier_du_bonhomme.doc
zabou007 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Moi je pensais faire peindre un bonhomme aux enfants en fin d'année pour faire la couverture. Qu'en pensez-vous?
papou Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Pour nous c'était fond à l'encre sur graphisme à la craie et au dessus visage (à la matisse) à l'encre noire. Désolée pas de photo. Sinon avec mes PS MS cette année ce sera photocopies sur papier de couleurs vives en taille très réduite d'un bonhomme tracé au crayon noir, prénom de l'enfant, puis collage patchwork de tous les bonhommes de la classe. étiquette avec prénom de l'enfant et titre "mon cahier du bonhomme." puis "plastification"
Messages recommandés