Aller au contenu

Mutation 33->40 et 64->40

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Bonjour,

Mon chéri et moi-même, T1 de notre état, avons la chance de ne nous voir que 2 jours par semaine puisque 400 km nous éloignent... (au moins, nous ne connaissons pas la routine du quotidien!)

Nous envisageons fortement de demander une mutation pour l'année prochaine seulement mon pessimisme latent me laisserait croire que nous n'avons aucune chance.

Je suis en Gironde et lui dans le 64. On pensait demander les landes... Histoire de faire moite-moite. Quelqu'un a-t-il deja avec des baremes aussi ridicule que les notres put passer du 64 au 40 ou du 64 au 33? et du 33 au 40?

Merci de vos réponses... au tout du moins des lectures

t'ite lilly

Posté(e)
Bonjour Bonjour,

Mon chéri et moi-même, T1 de notre état, avons la chance de ne nous voir que 2 jours par semaine puisque 400 km nous éloignent... (au moins, nous ne connaissons pas la routine du quotidien!)

Nous envisageons fortement de demander une mutation pour l'année prochaine seulement mon pessimisme latent me laisserait croire que nous n'avons aucune chance.

Je suis en Gironde et lui dans le 64. On pensait demander les landes... Histoire de faire moite-moite. Quelqu'un a-t-il deja avec des baremes aussi ridicule que les notres put passer du 64 au 40 ou du 64 au 33? et du 33 au 40?

Merci de vos réponses... au tout du moins des lectures

t'ite lilly

du 64 au 33 sans problème !!

le barème minimum l'an dernier était de 22 !

idem du 64 au 40

le département des pyrénées atlantiques étant très demandé tous ceux qui veulent quitter le département obtiennent satisfaction quelque soit leur barème ce qui n'est pas le cas en sens inverse

ci-joints les statistiques de l'an dernier

à savoir que cette année, le calcul des barèmes change mais un département très sollicité restera toujours facile à quitter ... et difficile à obtenir

je suis affectée dans le 40 et habite avec mari et enfants dans le 64 : on échange ?

Posté(e)

visiblement, je ne suis pas très douée pour envoyer des fichiers joints

je te donne donc les chiffres

l'an dernier :

22 personnes ont quitté la gironde pour les landes ( barème minimum de 52 )

2 personnes ont quitté la gironde pour les PA ( barème minimum de 522 )

5 personnes ont quitté les landes pour la gironde ( barème minimum de 31 )

18 personnes ont quitté les landes pour les pa ( barème minimum de 121 - ceux qui avaient un barème inférieur, et il y en a, n'ont pas eu satisfaction )

6 personnes ont quitté les pa pour la gironde ( barème minimum de 26 - j'avais dit 22, je me suis trompée )

2 personnes ont quitté les pa pour les landes ( barème minimum de 59 - parce que l'une des deux seules personnes qui ont demandé cette mutation avait pour barème minimal 59)

ne tiens pas trop compte des barèmes car comme je le disait plus haut, ce ne devrait pas le même calcul cette année

Posté(e)
visiblement, je ne suis pas très douée pour envoyer des fichiers joints

je te donne donc les chiffres

l'an dernier :

22 personnes ont quitté la gironde pour les landes ( barème minimum de 52 )

2 personnes ont quitté la gironde pour les PA ( barème minimum de 522 )

5 personnes ont quitté les landes pour la gironde ( barème minimum de 31 )

18 personnes ont quitté les landes pour les pa ( barème minimum de 121 - ceux qui avaient un barème inférieur, et il y en a, n'ont pas eu satisfaction )

6 personnes ont quitté les pa pour la gironde ( barème minimum de 26 - j'avais dit 22, je me suis trompée )

2 personnes ont quitté les pa pour les landes ( barème minimum de 59 - parce que l'une des deux seules personnes qui ont demandé cette mutation avait pour barème minimal 59)

ne tiens pas trop compte des barèmes car comme je le disait plus haut, ce ne devrait pas le même calcul cette année

Attend, je ne comprends pas tout au niveaux du barem? d'ou vient-il, parce que je pensais que ce qui correspondait au bareme était pour moi T1 de 11,333mais je ne savais pas qu'il y avait des bareme de 500 donc je dois me tromper de nombres. Peux-tu m'expliquer?

Merci de ta réponse en tout cas.

C'est n'est pas pour tout de suite les PA pour toi j'imagine!!! ca doit vraiment etre l'horreur quand tu as en plus tes enfants qui sont loin! Courage!!

Posté(e)

les barèmes de mutation prennent en compte ( du moins jusqu'en 2006 ) :

1/ l'échelon

éch 3 = 22 points

éch 4 = 26

etc ...

2/ les enfants

10 points par enfant, 15 à partir du 3e

3/ la séparation de conjoint

valeur proportionnelle au temps

4/ l' ancienneté dans le département (à partir de 3 ans, il me semble )

5/ les points de bonification = 500 points

octroyés pour un motif grave

mais tu trouveras plus de détails en parcourant le post ouvert sur les mutations interdépartementales ou sur les sites de syndicat

en bref, si tu es t1, tu seras l'an prochain ech 4 donc 26 points

si tu peux justifier d'une séparation de conjoint et que ta demande de mutation est motivée par un rapprochement (càd si tu es mariée ou pacsée mais avec déclaration commune aux impôts, clause qui n'était pas demandée jusqu'à présent ), tu auras les points de séparation équivalents à ta situation ( et là je reste vague car changement cette année )

je ne sais pas si je suis très claire, en tout cas, lis le post de mutations, ça devrait t'éclairer !

bon courage en tout cas pour cette année

moi, je profite de mon congé parental en espérant ne pas être trop pénalisée pour le mouvement

Posté(e)

Tu as 400km entre la gironde et le 64?? Moi je suis plus loin que la gironde et j'en ai beaucoup moins :blush:

Posté(e)
Tu as 400km entre la gironde et le 64?? Moi je suis plus loin que la gironde et j'en ai beaucoup moins :blush:

M'as trompé... Je suis à 4h de route mais à environ 300km... Nord de la Gironde au Sud des PA (youpi...)