ada13 Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Bonjour à toutes, Ca y est, je me suis décidée à tenter le CRPE 2007 et je me suis inscrite au CNED. En attendant de recevor les cours du CNED, j'ai commencé les Sciences et techniques et l'Histoire Géo avec le Hatier. En plus, j'ai regardé un peu les annales. Les parties théoriques ne me font pas trop peur (en math sans révision j'arrive à faire les exos, et en Sciences et Histoire, il faut apprendre. Pour le français par contre j'attends les livres. Ce qui m'inquiète plus c'est la partie didactique. Je ne vois pas bien ce qu'il faut apprendre. J'espère que les livres du CNED m'éclaireront... Sinon en discutant autour de moi, j'ai possibilité de faire un stage en maternelle et un en élémentaire. Je pourrais ainsi réellement faire le point sur l'adéquation entre moi et ce métier. En parallèle je dois continuer à chercher du boulot... Le programme est lourd.....mais je pense ne pas être la seule dans ce cas
ada13 Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 Désolée fausse manip!!! je voulais m'insérer dans alors les mamans
Malakime Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Désolée fausse manip!!! je voulais m'insérer dans alors les mamans Il faut cliquer sur "répondre" pour répondre à un mpessage, pas sur "nouveau" Aurore
Messages recommandés