Malo44 Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Bonjour, Puis-je faire une préinscription au concours 3ème voie n'ayant pas à ce jour confirmation "assurée" de remplir les conditions de droit privé ? Est-ce que je peux retirer ma candidature si jamais je me suis trompée ? Merci
Penelope Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Bonjour,Puis-je faire une préinscription au concours 3ème voie n'ayant pas à ce jour confirmation "assurée" de remplir les conditions de droit privé ? Est-ce que je peux retirer ma candidature si jamais je me suis trompée ? Merci Tu peux t'inscrire au concours externe et au concours troisième voix. Ensuite tu vérifies si tu remplis les condition pour y accéder comme ça tu es certaine de pouvoir passer le concours.
Malo44 Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 Je viens d'essayer de m'inscrire mais je ne sais pas quel secteur professionnel je dois sélectionner. En effet je suis agent GDF. Je travail pour un service public mais je ne suis pas agent de la fonction public. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?
soleil levant Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Je viens d'essayer de m'inscrire mais je ne sais pas quel secteur professionnel je dois sélectionner. En effet je suis agent GDF. Je travail pour un service public mais je ne suis pas agent de la fonction public. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ? Les agents GDF (EDF également) sont assimilés "fonction public" si tu es titulaire de cette Entreprise. C'est la privatisation de GDF qui te fait changer de voie ?
Messages recommandés