Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

J'ai parcouré tout le forum et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions,donc je me lance!!

Voilà,je viens de recevoir mes cours du cned,et j'avoue que je ne sais pas trop par où commencer et surtout comment!

Je ne sais pas comment élaboré un emploi du temps!J'ai peur,peur de mal m'organiser et donc de louper le concours!Alors help amis cnediens!

Merci d'avance

Posté(e)

Est-ce qu'il y a des matières où tu te trouves en difficulté par rapport aux ecrits?

Est-ce qu'il y a des matières où tu as des facilités?

Est-ce que tu travailles à coté? Combien de temps?

Combien de temps penses tu pouvoir consacrer aux révisions?

Posté(e)

Alors oui je sens que je vais avoir des difficultés en sciences et maths!

Ensuite le reste ça devrait aller!

Mais bon perso je pense qu'à coeur vaillant rien d'impossible donc je me dis que dans le fond ça n'est pas trop important

Je travaille effectivement à côté mais seulement le samedi et le mardi,donc tout le reste je veux le consacrer à mes révisions!

Voilà!

Posté(e)

Vu que tu ne travailles pas tous les jours essaies de réviser pendant 4 heures minimum par jour en t'accordant une journée de repos pas semaine.

Je suppose que tu as pris Histoire en majeure donc ta priorité c'est les maths. Essaies de consacrer 50% de ton temps de révision dans cette matière.

Posté(e)

moi aussi j'ai pris le CNED cette année et l'année dernière...ce que je faisait, c'était de travailler en priorité les épreuves écrites, qui me monopolisaient le plus de temps et ensuite le reste soit environ 50 % de mon temps également.Bien sûr tu ne dois pas te focaliser uniquement sur les livres du CNED à mon avis.

en tout cas bon courage! et surtout prend du temps pour te libérer l'esprit, faire du sport ou autre, sinon tu ne tiendra pas la distance.

Nadou-one

lc 2005

lc 2006...