Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

coucou tous les coureurs! :P

je voulais juste savoir ou vous en etiez...si vous vous etiez attaques au stade, et a quel temps vous en etes... ;)

j'ai "affronte" le stade depuis pas longtemps et j'ai fait 14min32 la 1ere fois et la derniere fois 13 minutes22... ;)

voila, bon courage a tous, ca va bientot etre dur d'aller courir dans le froid.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Pas encore de stade, ni de chrono !

Je reste en foret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je commencerai a m'entrainer sur le stade qu'apres noel

faut s'attendre a ce que les fetes perturbent la regularité de nos performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin, Sof, j'avais réussi à oublier que ça fait 3 semaines que je n'y suis pas allée cryin !!!

Tu as raison d'en reparler, il faut qu'on se remue les fesses <_< . Depuis début août, j'y allais chaque semaine et puis là ...

Pour moi, 12min 50 au 1er chrono mi-septembre, et depuis j'ai pas recouru.

Allez, week-end de 4 jours, j'ai aucune excuse. Promis, mercredi en revenant, je vous dis combien j'ai fait. Si on ne se donne pas de challenge, c'est plus dur de se motiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas facile de se dire qu'on va aller courir alors que le froid pointe le bout de son nez et la pluie avec! ;)

mais bon, c'est pour la bonne cause! ;)

manivelle, on attend ton prochain chrono alors.... :P

j'irai surement mercredi de nouveau au stade, je vous dirai!

je crois que cette année je vais commander au pere noel des neurones mathematiques , ainsi que des baskets magiques ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ça y est j'ai pris le taureau par les cornes : je me suis inscrite au club de course à pied de ma ville !!

en effet, seule je commençais déjà cryin à etre démotivée, mon homme ne voulait pas se bouger les fesses po r m'accompagner

donc j'ai commencé à m'entrainer hier...dur dur !!!

En fait on est bcp ( + de 60 ) mais il ya des groupes ( j'ai pris débutant), les entrainements durent de 18h à 20h ( et oui ! <_< ), 2 fois /semaine

Donc hier on s'est echauffé en courant doucement ...environ 5 tours !!!!!! j'étais déjà KO !

bref, après on a fait à bloc de fractionné : courir 200m / repos 100m

courir 400m / repos, courir 600m ..bref c'était très physique et intense. Après on a fait un mille avec chrono

C'était assez crevant, mais vous pouvez pas savoir comme c'est motivant à plusieurs !!! j'ai tenu le coup et tout !!

En fait un coup on court en fractionné et une fois on va courir en faisant une ballade ( aie aie aie ! 6 km lundi !!!) je vous dirais si je suis pas morte lundi soir !

je suis contente car j'ai tenu le coup et surtout j'ai l'impression que courir me dérange moins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est malin ça Sof!! :P

Tu veux vraiment remuer le couteau dans la plaie pour me rappeler (et aux autres ds le même cas que moi) que je n'ai PAS ENCORE commencé à courir!!!!!! cryin

Trop dur!!!!!

;):D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ça y est j'ai pris le taureau par les cornes : je me suis inscrite au club de course à pied de ma ville !!

en effet, seule je commençais déjà  cryin  à etre démotivée, mon homme ne voulait pas se bouger les fesses po r m'accompagner

donc j'ai commencé à m'entrainer hier...dur dur !!!

En fait on est bcp ( + de 60 ) mais il ya des groupes ( j'ai pris débutant), les entrainements durent de 18h à 20h ( et oui !  <_< ), 2 fois /semaine

Donc hier on s'est echauffé en courant doucement ...environ 5 tours !!!!!! j'étais déjà KO !

bref, après on a fait à bloc de fractionné : courir 200m / repos 100m

courir 400m / repos, courir 600m ..bref c'était très physique et intense. Après on a fait un mille avec chrono

C'était assez crevant, mais vous pouvez pas savoir comme c'est motivant à plusieurs !!! j'ai tenu le coup et tout !!

En fait un coup on court en fractionné et une fois on va courir en faisant une ballade ( aie aie aie ! 6 km lundi !!!) je vous dirais si je suis pas morte lundi soir !

je suis contente car j'ai tenu le coup et surtout j'ai l'impression que courir me dérange moins !!!

et ben bravo! quel courage! je crois que je pourrais pas tenir cerythme la moi... ;)

deja mes 5 tours j'en peux plus quand je les ai faits... <_<

c'est vrai que c'est motivant a plusieurs...je cours plus facilement (enfin ca doitetre qu'une impression... :P ) quand je suis pas toute seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est malin ça Sof!! :P

Tu veux vraiment remuer le couteau dans la plaie pour me rappeler (et aux autres ds le même cas que moi) que je n'ai PAS ENCORE commencé à courir!!!!!! cryin

Trop dur!!!!!

;)  :D  :P

desolée! :D

mais je t'avais lance un defi au fait...hum! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je t'avais lance un defi au fait...hum!

J'aurais mieux fait de me taire, moi <_<

Euh, je crois que j'ai décidé de ne pas relever le défi pour le moment!! :D :P _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...