Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

De rien. <_<

Mais comme tu as fait moins de 8min50 aujourd'hui avec la chaleur, je pense que tu en es capable même sous la pluie ou avec du vent. De toute façon, tu peux toujours adapter ton temps aux conditions météorologiques, à ta forme, etc...

C'est vrai que la présence d'autres personnes influencent pas mal. Moi, c'est ce qui me fait peur pour le concours car à priori, on part à 8. Une amie qui l'a passé l'an dernier et qui avait anonncé 8 min 55 m'a raconté que tous les autres concurrents étaient partis hyper vite. Alors il faut essayer de ne pas prêter attention aux autres et de rester concentré sur sa course. Elle m'a aussi dit qu'une fille qui avait annoncé plus de 9 min s'était mise à sprinter sur la fin (sous les encouragements d'autres personnes). Résultat, elle a fait 8 min 30 ou 40 et n'a eu aucun point de bonif...

D'après ce que j'ai lu aussi sur le SIAC, il vaut mieux faire 1 ou 2 sec de moins que son temps car si on fait 1 ou 2 sec de plus, ils prennent le temps au-dessus. Par exemple, si tu fais 8 min 52, tu auras 14,5 et non 15... Mais bon, après, c'est peut-être du détail... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Selon mes profs à moi, on serait à peu près 25-26 personnes sur la ligne de départ... c'est dingue ! cryin

C'est pour ça qu'il faut tout faire pour être bien placé, histoire de ne pas perdre de temps, et qu'il va certainement jouer des coudes au moment du départ ! ;)

C'est con mais c'est comme ça ! La concurrence est rude ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25-26 ?!!?? cryin Gloups, je ne pensais pas qu'on serait autant... Effectivement, ça va être rude... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi! :P

on est par groupe de 8 soit seulement 8 soit des groupes tout le long du stade (tous les 100m)

et oui sinon comment ilsnous donnent nos temps aux passages <_<

faut pas abuser quand meme c'est pas le cross du college! :D

en tout cas je parle par expérience mais si vous avez des réalités contraires expliquez moi pour les chronos vu qu'on a une prof qui nos donne nos temps image qu'il ait 6 filles et qu'elles passent toutes presques en meme temps ça coince il peut pas dire tous les temps à la fois!

la bonne blague! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir la convocation de périguex , je passe à 12H45 :blink: et bien en souhaitant qu'il fasse moins chaud que ces jours çi !

je vais m'entrainer cette semaine en pllein soleil histoire de pas tourner de l'oeil lundi :blink:

je stagne à 11mns52 faudrait que je passe sous la barre des 11mns50 hsitoire d'avoir 4/15 _bl_sh_ , volà ce que ça donne quand on s'y met au dernier moment cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, pour moi, c'était le dernier entraînement

je passe mercredi à 10h!!!

résultat: j'ai décidé d'annoncer 10min02 (comme ça, avec les 5 points de bonif, je peux m'en tirer avec 15/20: ça me convient amplement!)

il était 18h quand j'ai fait mon 2000m et il faisait 28°C (insupportable!!!!

j'espère que mercredi il ne fera pas aussi chaud).

même dans le nord, il fait une grosse chaleur

allez, bon courage à tous les sportifs

ps: je vous dirai mercredi comment ça s'est passé pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur un point : peut on annoncer un temps autre que les seuils du barême ? Par exemple 10 minutes 20 ? Car autour de moi tout le monde donne des seuils. Enfin, ça change pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je cours sur bordeaux dab...ce midi j'ai fait 10"30 en plein soleil mais en general je fais plus 10"18 ou 10"14...

la piste sur lille est en revetement qui font bondir et pas sur bordeaux

en plus il fait moins chaud !!!

combien annoncer ??????????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera le même revetement du synthétique, pour la chaleur pas de panique à moins que tu courres sous 10 degrès ou 30 degrès...courir quand il fait 20° c'est nettement mieux...

pour aujourdhui il a fait très chaud dopnc c'est logique tu ais perdu un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je pars faire un petit 2000 sur une belle piste!! la dernière fois j'ai fait 10'11 mais la température était largement plus agréble!! il est 19h56 et le mercure est encore au beau fixe dans le sud-ouest!!

allez une bonne gorgée d'eau et c'est parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...