Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Salut T@nk,

J'ai regardé les prévisions météo sur Arras et la chaleur devrait diminuer, il prévoit soleil et nuages (donc ombre...ouf) le matin avec 19° et ondées l'après midi, et puis le stress et l'effet de groupe aidant, je pense que tu peux annoncer le temps que tu fais d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si les conditions climatiques sont bonnes (pas de pluie ou pas trop de soleil) tu peux annoncer ton habituel ou même un peu moins 10 à 15 s de -

c'est ce que j'ai l'an dernier et au bout de ma course j'avais encore des réserves pour faire mieux mais bon...

sinon aujourd'hui j'ai fait que 4 tours, le vent se levait et la pluie arrivait.... _bl_sh_ et puis surtout j'en avais marre, en 8'23 !!

je régresse un peu: la fatigue du week end

bref bonne soirée à tous amis sportifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les sportives !

Bon ça y est je vais courir, il est 21h30 et ne fait plus que 25°c.

temps pronostiqué : 9,40

Bisous

à tout à l'heure.

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben verdict : 9,33 ! ;) c'est vraiment dur de s'évaluer. Le jour du concours, c'est soit on va traçer et gagner trop de secondes, donc perdre des pts de bonus ou soit perdre du temps en doublant les autres ou en ayant peur d'aller trop vite.

Alors que pronostiquer ? :o

On verra bien.

Courage

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Tu annonces le temps que tu fais, il n'est pas forcément dans le barème. Le barème te sert juste pour situer ton temps annoncé. Exemple: Tu annonces 10'20 et tu fais 10'22.

Par rapport au barème, ils nous mettent la note du temps qui vient ensuite de celui qu'on a fait. Le temps après 10'22 est 10'25, donc ça donné 8.5/15 et 2 secondes d'écart, donc 5/5. Un total de 13.5/20.

C'est sur et certain, c'est l'IUFM qui nous l'a dit (des profs font partis du jury). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du stade et je suis déprimée. J'ai fait 13'32, en sachant que j'ai marché la moitié. Bon je sais je ne peux que m'améliorer pour le 28 juin mais ça m'énerve car c'est à cause de mes problèmes de dos et j'ai peur de loupé le concours à cause de ça.

En plus de ma sciatique qui s'est fait ressentir j'avais la tête qui tourne (je ne sais pas pourquoi mais je me sentais pas top).

Demain je vais chez le docteur pour le certificat médical et je vais lui demander des conseils, car franchement ça m'embète!!!!!

bon voilà je suis bien déprimée, il faut que je me motive pour bosser les autres épreuves maintenant.... cryin cryin cryin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu honte après le message de mena...

Hier 9mn57 au concours...

A celle qui doivent le passer.Echauffer vous 10mn avant l'épreuve + des étirements vous irez + vite .

Penser à avoir un double du certif médical , ils n'avaient pas reçu le mien.Ca évite de flipper...

A vos baskets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mena1 si tu as des problèmes de dos il te faut absolument des bonnes chaussures pour courir avec amorti car les chocs au niveau des genous, bassin et vertèbres dans la course sont assez importants donc il vaut mieux être bien équipé.

surtout ne pas courir avec des tennis de salle ou autres mais vraiment avec des running, du moins pour ceux ou celles qui ont des problèmes comme ça!

moi j'ai été opérée du genou (ligament croisé rompu) et je sens vraiment la différence lorsque je cours avec mes chaussures de volley et des runnings

donc ya pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben à versailles c'est plus simple le certif on l'amene avec nous pour le jour j comme ça pas de probleme avec la poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Oh la la!! J'ai couru ce matin à 9h45 à Corbeil: la chaleur :blink: Je me suis répétée au moins 10 fois "j'en peux plus, j'arrête!" Mais j'ai tenu bon, malgré un point de côté dès le^premier tour et allant en empirant jusqu'au dernier cryin ça faisait très mal! Un moucheron dans l'oeil, et je me suis pris les pieds dans le tuyau d'arrosage du gardien au dernier tour :D

Du coup 10'40 au lieu de 10'30 d'habitude <_< J'espère qu'il fera moins chaud vendredi matin! Je vais voir la météo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninette, toi qui as passé l'épreuve , peux tu confirmer ce que l'on a dit à Leeloo261 à l'IUFM, à savoir que l'on peut annoncer un temps qui ne figure pas dans le tableau (mais qui est compris entre 8 min50 et 17 min), comme par exemple annoncer 10 min 30 alors que les temps de référence du tableau sont 10 min 25 et 10 min 34, par ce que là j'angoisse un petit peu, si ce n'est pas le cas comme cela a été dit plus haut dans le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...