Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

jsuis deg avant hier 10.33 et hier 11.25 pourtant j me suis dechainee aussi! et je passe le 2000m jeudi j ai peuiuuuuuuuuuuuurrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Melanie tu peux en effet annoncé un temps non marqué dans le bareme genre 10'48 si tu sais que tu es reguliere sur ce temps là, tu auras tes 5 points de bonif mais il me semble que alors la note de perf est descendu au temps juste en dessous (par ex pour 10'48 ce sera alors 10'52 donc 7)

J'espere avoir été clair _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ceux qui passent en ce moment ne vont pas trop souffrir de la chaleur

je passe vendredi à 15h , et j'ai peur de mourir de chaud

ils ont prévu des secours au cas où??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, je fais des erreurs d'orthographe sans arrêt en ce moment , je voulais écrire: "c'est très clair" et non pas "claire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Verdict météo: pluie vendredi :o :o Et bien, ça va être folklo avec 16°, je sens bien l'ambiance pesante, limite orageuse... et j'en ai la phobie cryin Un orage dans le coin et ça sera la tétanie pour moi cryin

Sinon, au moins, une bonne nouvelle: je me suis entrainée ce matin, sans le savoir sur le stade où je vais passer vendredi >>> il est génial, piste nikel :)

Enfait, je ne le savais pas car sur la convoc y a écrit stade Mercier et au stade c'est écrit "Léon Lagrange"! et tout ça à la même adresse! Sont balaises, surtout qu'il n'y a qu'un stade! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je passe demain à 10h

en ce moment, sur lille, il fait 30°C si c'est pas plus

j'espère simplement qu'à 10 h le soleil ne tapera pas déjà...

je vous ça demain en rentrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous les coureurs!!!

je nous souhaite tous bon courage vu les baremes!!!! <_<

En debut d'année je faisais 14min32 et maintenant entre 12min50 et 13min ca depend alors pour jeudi je flippe mais je vais me donner à fond et on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous les coureurs!!!

je nous souhaite tous bon courage vu les baremes!!!! <_<

En debut d'année je faisais 14min32 et maintenant entre 12min50 et 13min ca depend alors pour jeudi je flippe mais je vais me donner à fond et on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me tester ce soir sur le 2000m on verra où j'en suis.

pour ne pas passer pour une nouille je précise que je suis sprinteuse donc dejà les bases..mais je sais pas trop où j'en suis

les filles en cas de chaeur pendant l'échauffement casquette et boire beaucoup, c'est bêtement mais vachement important.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...