Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

je ne sais pas si ça peut vous aider mais on ne sait jamais, j'ai couru samedi à 13h à marseille (il faisait très chaud), histoire de voir si j'allais sortir vivante de ce 2000 m si j'étais convoquée aux heures chaudes de la journée et ça s'est bien passé, j'ai même gagné 16 secondes par rapport à la fois d'avant. Cependant j'ai quelques conseils à vous donner, notamment en ce qui concerne la luminosité qui m'a pas mal gênée, de bonnes lunettes de soleil peuvent être utiles (pourvu qu'elles tiennent bien en place pendant la course) et effectivement il faut prévoir assez d'eau; de plus je m'étais mouillée les cheveux et j'avais une casquette et j'avais également mouillée mon tee-shirt et je dois dire que ça m'a bien raffraichi pendant que je courrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai décidé aujourd'hui que j'allais privilégier la durée donc vers 8h00 je pars pour une heure de jogging et j'essaierai au milieu de courir pendant 10 min a mon allure du 2000m

pas très motivée mais bon pour me motiver je me dis qu'à partir de 45 min de course l'organisme vient taper dans les réserves de graisse!!! :D bye bye la cellulite!! :D

oui je sais elle sera tjs là demain mais bon faut bien se trouver des motivations!!! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter d'aller courir ce soir... mais il fait si chaud!!! Je sens que ça va être super dur!!! cryin cryin cryin

Heureusement, après, on se fait un resto pour se détendre... Bah oui, j'avais HG cet après-midi, quand même, alors, il faut bien s'accorder des pauses, non? :wub::wub::wub: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai couru dans les mêmes conditions que lundi prochain, à 10 h et en allant au stade à vélo. ça a été efficace : j'etais bien echauffée sans fatigue musculaire.

je n'ai fait que 11'53 . mais, etant donné mes derniers scores (avec reste de bronchite, il faut dire), je comptais annoncer 12'. peut-être vais-je finallement arriver à grapiller 1/2 point ou plus. si mes quintes de toux pouvaient s'arrêter ce serait bien mais j'ai remarqué que courir me faisait beaucoup de bien. ah....les mamies........... ;) peut-étre que ça ira mieux d'ici lundi. mais quel temps annoncer ?

Bon courage à ceux qui se préparent parce qu'avec la chaleur, il en faut de la motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cela a été horrible aujourd'hui. J'ai courru en pleine chaleur et impossible au bout du troisième tour alors que d'habitude je fais 10 mn 20 sec.

Je passe vendre di à 13h 30 à Antony. Heureusement, la temperature doit baisser (enfin, j'espère) ce jour là. Je pense aller refaire une petite séance jeudi. Allez on va y arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cela a été horrible aujourd'hui. J'ai courru en pleine chaleur et impossible au bout du troisième tour alors que d'habitude je fais 10 mn 20 sec.

Je passe vendre di à 13h 30 à Antony. Heureusement, la temperature doit baisser (enfin, j'espère) ce jour là. Je pense aller refaire une petite séance jeudi. Allez on va y arriver :D

un conseil vas y doucement la veille et si tu peux este au repos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) bon je suis a lille !!!!

je vais dire 10"10 je pense....dab je fais 10"20 environ ca devrait me motiver

non ??? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est mon probleme je sais qu'on gagne 10 à 20 secondes le jour de la course MAIS cette année je suis convoquée à 15h donc je vais pas courir avant 15h30 à peu près donc vu la chaleur et tout et tout je reste sur mon temps ou j'enleve les 10 secondes?

HELP! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme moi tu devrais enlever !

une copine a fait 20s de moins et elle a perdu des pts de bonniffffffff cryin

en plus elle a du se freiner a la fin....

si c'est pas dommage.... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez le doc, j'ai fais mon certif médical et je suis apte à courir :rolleyes: il m'a pris 28 euros pour ça :( et il m'a dit que en théorie j'étais à 103 % au niveau cardiaque, c'est-à-dire que je réagis bien à l'effort et que je récupère bien :P

N'oubliez pas d'aller faire votre certificat médical.

Allez courage, on tient le bon bout ;)

bisous

titi

zn parlant de certificat ..

le mien n'a pas précisé en détail l'activité, elel m'a fait farie des flxions extensions , et a marqué "pas de ocntre indication pour l'activité physique et sportive" j'espère que c'est suffisant , qu'il fallit pas préciser la nature de l'activité ! car si c'est comem pour l'admissibilité , cette fameuse carte d'identité valide ! meme ma périmée était valable et le permis aussi !

qu'avez vous sur votre certificat.

ce soir j'essaie de repartir courrir et refaire 11mns38 tiendrait du miracle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage je passe demain moi !!!!

sur le certif rien de special si ce n'est " apte a la course a pieds !!!!!!!" <_<

c bon ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...