Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

j'explique une théorie : on annonce 9 min : 14/15

on fait 11 min donc pas de points de bonif ou ils enlève le maxi de points c'est à dire 5 points, ce qui ferait 9/20 !

en fait ça serait pas mal car si je prédis 11 min et que j'ai pas de points de bonif cela me fait 6.5/20

mais ça m'étonnerait que ça marche ça...

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Je suis convoquée à 8h30, violaine ;)

crevette, si ton temps réel est 11min, tu marques les points équivalents à 11min.

en fait, ta note correspond à ton temps réel et non à ton temps annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est ce qui me semblait !! :P

Bon j'ai interet à assurer car je suis complètment irrégulière : un coup 12.06 min et une autre fois j'ai fait 10.45... cryin

je vais m'entrainer ce soir pour voir le temps que je vais annoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée, je passais ce matin.

J'ai annoncé 12'10, alors 1er tour en 2' alors j'ai ralenti, 2é et 3é tour nickel et là 4è tour pointe de côté et sans m'en rendre compte j'ai dû ralentir. Et du coup 10'40 à la fin du 4ème tour, alors j'ai accéléré, j'ai réussi à faire mon dernier tour en 2' mais ça n'a pas suffit : résultat 12'40 donc note finale 2'5...

Je suis dégoutée, dégoutée cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mena courage ! dis toi que c'est seulement coefficient 1 et que ça se compense avec l'oral !

moi c'est pire je vais me chronométrer ce soir alors que je le passe cette semaine ! seulemnt 2 temps pour établir une moyenne c'est pas terrible !

tu sais ce sont les notes de maths + français + oral qui détermine si tu as ton concours ou pas, pas l'EPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a y est j'ai couru ce matin, résultat , j'ai encore battu mon record ;) j'ai fait 11'51 ce qui donne 7,5/20 (je visais 8,5 en prévoyant faire 12') si j'avais su j'aurais pas accélérer la dernière ligne droite :D

et puis là en allant faire mes courses, on m'a demandé l'heure et en voyant ma montre , je me suis rendu compte que je l'avais pas enlevée pour courir cryin

aussi bien ils n'ont rien dit mais ils ont remarqué (pendant ou aprés la course)et ils vont peut-être m'éliminer cryin je me méfie , c'était les jurys qui nous ont fait passé les oraux d'EPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu seras éliminée vu q'ils ne t'ont rien dit... Enfn, je pense qu'ils auraient dit quelquechose si ils comptaient éliminés ceux qui avaient une montre et ils ont bien dû voir que tu ne la regardais pas...

Courage à ceux qui n'ont pas encore couru...moi je suis dégoutée, j'essaie de me remettre de cette sale note!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

je passe demain pour la course. Or, je me suis entraîné qq fois qur une vraie piste et j'ai fait 9'40 et les qq tps que j'ai fait sur une piste avec des graviers je mettais 10'.

Pensez-vous que ce soit le terrain en cause ou peut-être ai-je perdu mes capacités (pas d'entrainement pendant 15jours).

En tout cas, je ne sais plus quoi annoncer. QQn peut me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Audrey c'est le terrain qui est en cause. J'ai tjs fais mes meilleurs scores sur piste. et puis dimanche qd j'ai fait 11'56 je n'avais pas couru depuis 15 jours et j'ai qd même fait mieux qu'il y a 15 jours.

Demain tu auras des ailes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à ceux qui n'ont pas encore couru...moi je suis dégoutée, j'essaie de me remettre de cette sale note!!!

Idem...

J'ai eu 7.5 à Limoges, j'étais heureuse (ben ouaip, moi et le sport...)

Et 0 à Chateauroux... J'ai mis des heures à arrêter de pleurer. S'entraîner toute une année pour ça... Eventuellement louper le concours à cause de ça... Vraiment, ça me rend malade.

Bon courage à vous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements, moi je passe demain matin

j'ai une boule au ventre, je faisais des temps super il y a quelques mois et maintenant je fais tantot 12 tantot 10.45...je pense que je vais anoncer 11.20, on verra bien ! vivement demain soir car j'ai pas arreté de pleurer ce soir, j'ai les boules, et j'en peux plus.... (eaie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...