Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

courage crevette, n'oublie pas qu'il y a des temps intermédiaires, règles toi dessus divise le temps que tu vas annoncer par 5 (le nombre de tours) ainsi tu pourras être régulière, ne parts pas à fond (pas trop lentement quand même) et règles toi sur le second tour si tu es en avance ou en retard, mais si tu as fait 10min45, je pense que tu peux annoncer 11min sans problème

moi quand je courais sur la piste je faisais 10min et quand je courais sur une fausse piste (6 jours avant) je faisais 10min 50, j'ai annoncé 10min le jour du concours et je les ai fait sans problème

bonne chance en tout cas pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

ah oui et n'oubliez pas ce n'est pas dramatique d'avoir une note moyenne, moi j'ai eu 15/20 ce qui me donne ramené sur 10 une note de 7, 5/10, pour vous qui avez fait 7,5 cela vous donne 3,25/10 et en fait cela ne fait que 3 petits points de différence, ce n'est vraiment rien, cela ne fait même pas les 4 points de l'écrit entre une note de 10 et une note de 11/20, alors ce n'est pas ça qui va vous faire perdre, courage cela se rattrape vraiment facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil de vouloir nous rassurer Délia, mais pour Versailles (et surement ailleurs aussi) en gagnant , ne serait-ce qu'1 point , c'est 20 places que tu gagnes dans le classement :rolleyes: donc ça peut faire une sacrée différence ;) (être ou non sur LP, être appelée ou non sur LC ;) )

alors coef 1 ou pas , faut courir et récupérer le max de points :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tous les points comptent, mais il vaut mieux par exemple avoir réussi aux écrits et avoir une bonne note à l'oral Pro, si par exemple tu as 12 au lieu de 11 et bien Hop ! tu récupères 4 points, donc je pense que c'est là où tout se joue, surtout qu'en EPS 2000m ill n'y a pas tant que ça de bons résultats (c'est même la minorité) on est donc tous dans le même wagon...

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délia, je veux juste mettre un bémol...

Chez les garcons, au 2000 m de Caen, j'ai eu 10/20.

Nous étions 50, et j'ai sans doute eu l'avant dernière note (presque tous les autres étaient devant moi).

désolé de ternir ton beau tableau ... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vous devez être plus doués que nous, mais ça on le savait ;), en tout cas 10/20 c'est bien tu as la moyenne et avec l'oral tu les doubleras certainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors crevette ? comment ça s'est passé ?

Moi, je pense avoir fait mon temps annoncé (ils nous ont pas donné le temps final les vicieux!). J'ai annoncé 10min45 mais je pense avoir fait un peu plus donc 11 ou 12/20 ce qui me va tout a fait!!! Par contre, le groupe avec lequel je suis passée était assez exceptionnel puisque j'ai annoncé le moins bon temps et que toutes couraient à moins de 10min et que la première a couru en moins de 8min50 soit 20/20 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les filles marie José Perec est de retour !!!! :D

non je rigole..

alors j'ai annoncé 11'20 ( vu mes derniers entrainements catastrophiques, j'ai préféré y aller molo)

Au premier tour ( 500 m ) : 1'58 cryin

2e tour : 4min cryin

alors j'ai vachement ralenti ( j'avais des ailes collées c'est pas possible d'aller aussi vite !!!) j'ai meme marché le dernier tour

En tout cas 8 tousr ça passe super vite. Résultat : j'ai fait 10'52 !!!!!!!!!!!!!! B)

En marchant! et meme pas mal aux jambes !!!

Bon ok j'ai que 8/20...mais j'ai fait pété le chrono et je suis quand meme fière de moi car j'avais pas confiance en moi pour la course ! ( je vous avais bien embeté avec mes états d'ames d'ailleurs _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh crevette, t'as pas voulu anoncer les 11min coquine ? bon et bien c'est bien quand même tu les a mérité tes points... mais faudra que tu nous expliques quelle distance tu as couru cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....me suis trompée !! :D

la piste faisait 250 m donc il fallait faire 8 tours mais moi j'ai demandé qu'on m'annonce mon temps tous les 400 m en fait ( car la piste chez moi faisait cette distance...) Donc j'ai fait 8 tours sur le stade mais on m'a annoncé mon temps que tous les 400m...ne vous inquiétez pas, j'ai bien fait 2000 m !!

oh là là faut que je me repose !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...