Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

:P ben moi je me disais: j'ai le temps mais oh surprise un dimanche matin il y a 3 semaines mon mari m'a dit qu'il était temps de se préparer et depuis tous les dimanches il se lève pour moi et m'emmène courir, il est vraiment super.Pendant ce temps ma grande de 11 ans garde ses 2 soeurs.Je n'ai vrament aucum mérite avec ce monde qui m'entoure

Bon courage à ceux qui courent seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

slt sof!!

moi g commencé y'a 8 semaines et c'était pas evident (12'30 la première fois).Je me suis attaquée au stade et maintenant je fais 11'05.Mais avec l'hiver qui arrive ça va être dur de se motiver!!

Bon courage à toi!!

Roxane. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mon loulou court beaucoup donc il m'entraine avec lui dans ses sorties! le problème c'est qu'il part toute la semaine pr ses études cryin donc fo ke je me motive à y aller seule, pour l'instant ce ne sont que des sorties endurance (40 min en moyenne), je me suis pas encore attaquée à la piste......j'ai peur!!!!!

Bon courage, surtout aux filles car oh mon dieu que c'est dur de se motiver surtt qd on est aussi gourmande que moi!!!! :blink:

Bizzzzzzzouuuuuuuuu a tous

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, surtout aux filles car oh mon dieu que c'est dur de se motiver surtt qd on est aussi gourmande que moi!!!! :blink:

:D moi c'est pareil!! mais je me motive en disant que comme je veux perdre kkes kilos, ca peut pas me faire de mal! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ma motivation, c'est le défoulement !!!

Ca fait du bien malgré tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 13.20.. En lègère, légère progression... Je ne suis plus du tout, mais du tout motivée pour courir ces temps-ci... Demain matin, je me tente un peu de course en campagne, ça me changera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faites pour vous motiver à aller courir???

1) Ca peut faire prendre quelques points

2) Je te jure qu'une fois qu'on est lancé, ça fait du bien ! Quand on me disait ça, il y a 2 ans, je n'y croyais pas. Maintenant, je suis capable de partir courir juste pour me défouler.

3) Quand faut y aller, faut y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ca peut faire prendre quelques points

2) Je te jure qu'une fois qu'on est lancé, ça fait du bien ! Quand on me disait ça, il y a 2 ans, je n'y croyais pas. Maintenant, je suis capable de partir courir juste pour me défouler.

3) Quand faut y aller, faut y aller

1)Mouais, c'est vrai, ça pourrait servir quelques points...J'vais y penser... :P

2) Ca je ne peux pas le croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment ça peut faire du bien de suer, de s'époumoner et d'avoir des courbatures!!! :P :P

3)Euh...où ça??? :P :P :P

Bon OK, suis de mauvaise foi!! ;)

Mais je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu es lancée c'est bon. Comme moi avec les maths ;)

Et puis pour les courbatures, si tu t'échauffes avant, que tu t'étires après, suivi d'une bonne douche chaude pour te remettre d'applomb, les courbatures, y'en n'a pas !!

Tu vas à ton rythme, tranquille pendant quelques temps. Un truc : temps que tu peux discuter c'est bon, si tu commences à ne plus pouvoir parler, c'est que tu vas trop vite. Quand on m'a expliquer ça, je l'ai retenu tout de suite :P et pas question d'aller trop vite.

Puis, quand tu auras pris l'habitude, tu accélèreras un peu, et ensuite, tu attaques le stade et le chrono, et enfin, le jour de l'épreuve, tu sais à peu près à quoi t'en tenir ;)

Voilà, plus d'excuse.

Ah oui, et imagine, quand tu rentres, que tu as courru, il te faut reprendre des forces et des glucides, non ??

A toi le nutella sur le canapé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi le nutella sur le canapé

Mais voilà les mots qu'il me fallait!!!!!!!!!

En fait, il me faudrait quelqu'un qui m'attende au bout du parcours avec le pot magique aux noisettes!!! :P

Suis sure que ça me ferait courir!!!!

Bon c'est décidé je passe à l'étape 1 : se motiver et se préparer psychologiquement!!!C'est déjà un début, non?

Pour moi c'est un grand pas!!! _bl_sh_

Dites, vous ne pourriez pas m'envoyer un MP de temps en temps pour me dire que je dois m'y mettre??????? :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous ne pourriez pas m'envoyer un MP de temps en temps pour me dire que je dois m'y mettre???????

No problem, tu peux compter sur moi !!!!!! ;) :P MAis, attention, ça va y aller les MP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...