Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

:P :P :P

Qu'est-ce que tu fais là, d'abord ?? Hein ???

Allez, allez, on enfile ses baskets et hop, en avant pour une petite demie heure !!

Zou, au pas de course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes courageuses.......

j'aime pas courir, j'préfère nager (pourquoi ils ont sucré la natation d'ailleurs <_< )

D'ailleurs je vais à la piscine toutes les semaines (j'en reviens ;) ) là la motivation n'me manque pas, mais courir......... Bouhouhouh

Va falloir qu'j'y mette mais quand ???? J'sais meme pas combien j'fais _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez qu'il faut de la motivation avant et... après le concours !

J'ai repris le boulot lundi. Mardi matin l'intervenant en sport me demande si je pouvais courir (appendicite il y a 1 mois). Et bien nous avons fais course d'endurance et couru pendant 1 heure le long des berges d'une rivière. Le coin est super sympa mais je vous dis pas les courbatures cette semaine !!! N'empêche ça fais du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

j'ai commencé à plus de 13 min et 8 semaines après, je suis à 11. Alors, courage ! l'effort, ça paye !

par contre, j'ai besoin de conseils en ce qui concerne l'echauffement. pour ceux qui ont déjà passé l'epreuve, ça se passe comment ?

Merci et @ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as largement le temps de t'échauffer avant (en tous cas, en ce qui concerne l'académie de versailles), donc pas de soucis, l'heure qui sera indiquée sur ta convocation n'est pas l'heure de ton passage, mais l'heure à laquelle tu dois arriver pour pouvoir prendre le temps d'un bon échauffement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, j'avais peur que ce soit juste. qu'est-ce que vous faites pour vous echauffer ? 1 tour de terrain tranquille ou des mouvements spécifiques ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, plusieurs tours de terrains tranquille, à un petit rythme, histoire de mettre la machine en route. Mais je ne suis pas une pro, c'est MA methode . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi le nutella sur le canapé

Mais voilà les mots qu'il me fallait!!!!!!!!!

En fait, il me faudrait quelqu'un qui m'attende au bout du parcours avec le pot magique aux noisettes!!! :P

Suis sure que ça me ferait courir!!!!

Bon c'est décidé je passe à l'étape 1 : se motiver et se préparer psychologiquement!!!C'est déjà un début, non?

Pour moi c'est un grand pas!!! _bl_sh_

Dites, vous ne pourriez pas m'envoyer un MP de temps en temps pour me dire que je dois m'y mettre??????? :P :D

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!

et si tu vas courir rien qu'un tout petit peu...j'tenvoie une surprise! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...