Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Pour celles qui ont vraiment trop de problèmes pour la course, vous pouvez essayer de viser le 9/20 à la perf mais par contre de vous entrainer à la régularité pour gagner le maximum des 5 points du bonus,....

Ben le problème c'est que pour le moment j'ai 4,5 mais bon je ne désespère pas, l'avantage c'est que j'aime bien courir le seul soucis désormais c'est courir vite ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Elle est rigolotte Fantomette :D moi c'est le 1/20 que je vise :D + éventuellement les 5 points de bonus mais comme pour les avoir faut d'abord que je rentre dans le barème <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est rigolotte Fantomette :D moi c'est le 1/20 que je vise :D + éventuellement les 5 points de bonus mais comme pour les avoir faut d'abord que je rentre dans le barème <_<

Exactement pareil que moua ! :rolleyes::rolleyes:

En plus aujourd'hui il neige, donc je peux pas aller courir !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pour moi je suis pas sportive du tout je sors de ma seconde grossesse alors franchement j'aurai bien la honte de meme pas rentrer dans le bareme :huh: Alors on va essayer de courir pour revenir entre 12 et 13 ...euh pas revenir car je l'ai jamais fait mais on va y arriver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'suis retournée courir ce matin, il pleuvait plus, j'avais plus d'excuses :(

par contre, il faisait très froid, mais je crois pas que c'est ça qui me coupe le souffle! c'est trop dur de courir longtemps, peut être que je pars trop vite, et après 5 mn, j'en peux plus cryin ! je repars ensuite pour encore 5 mn!!!!

bon, je continue à y croire et j'y retourne samedi pour peut être 2 fois 6 mm :D

allez, bonne course à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aurais besoin de coups de pied aux fesses..............

Enfin là y'a du vent, il neige!!!!!!!!!!!!!!!!!ouaihhhhhhhhhhhhhh tornade de neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon y'a pas ça tous les jours......

Remuez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Allez Cécile ... Courage !!! Tu peux courir avec ta petite en poussette... Elle sera ravie d'aller vite et toi, tu cours... sans t'en rendre compte ! Enfin, gare aux bosses pour ne pas trop décoller !! :D

Hier soir j'ai couru un 1/4 d'heure dans le froid ! Je sais pas combien j'ai fait mais c'est dur, dur !

En plus, j'ai très vite mal aux muscles des tibias (de l'autre côté des mollets !!) c'est normal ?? Ca brûle !

J'ai trouvé le truc aussi pour faire un peu d'exercice, j'amène mon petit à l'école à pied. Pour l'instant, ça lui plaît, alors j'en profite.... et puis, je fais le double (retour oblige !) environ 3km aller retour.

Allez on se MOTIVE !!

Marie _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment courir par -3°C dehors ? :(

Ma motivation ne me pousse pas jusque là. Par contre, pour ne pas rester une semaine inactive, je viens d'aller faire un km de dos crawlé. C'est pas le même effort, mais ça permet de rester dans l'esprit "je suis sportive et j'aime ça" :blink: ....... là je me fais rire toute seule devant mon PC ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'y suis allée malgré un seul petit degré dehors.et j'ai explosé mon précédent record: 12'30 je suis super contente maintenant faudrait que j'arrive à ça à chaque fois ;)

D'ailleurs j'y retourne demain avec ma copine et peut-être mardi matin.

Alors j'ai pas couru 20 min pour m'échauffer comme prévu <_< juste un tour de piste à petite allure mais avant de partir, chez moi j'ai fais qq fentes pour préparer les muscles des jambes et aussi j'ai commencé ma cure de vitamines/magnésium hier.Alors je sais pas si c'est pour ça :huh:

Je vous en dis plus demain :D

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfinnnn, je suis allée courir pour la première fois vendredi soir !!!! Il était temps !!!! mais qu'est ce qu'il fait froid.....Bon, 10mn43,....mais j'ai cru que j'allais vomir.....

Vivement les beaux jours, ça sera plus agréable !!

Allez les filles (et les garçons) courage !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, j'y suis retournée ce matin , toujours avec une copine (c'est plus motivant ) il faisait tjs 1°C et j'ai fait 12'28 ; cela voudrait-il dire que ça y est je peux me considérer enfin dans le barême? Y'a aucune raison que je regresse, hein, dites-moi? (à condition que continuer à m'entrainer evidemment :D )

Ma copine,elle, a fait 11'55 :) elle m'a lachée dès le 1er tour ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...