Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

tu sais moi je susi un garçon , donc avec unbareme encore plus dur, je susi incapable de fire les 5 tours d 'affilé!!! j'en fis 3 avec peine et je fais2min 19 par tour donc tu vois c'est la catastrophe car pour avoir 8/20 il faut que je fasse en 8min 50 genre impossible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

_bl_sh_ Oh la la, c'est vrai qu'il faut aller courir !!! J'avais presque oublié dites donc. Bon, ben c'est décidé, demain après-midi, je chausse les baskets et en avant petit bolide ( enfin, moi, c'est plutôt du genre tracteur, mais c'est chacun son truc). Je vise pour le moment l'entrée dans le barême et qui sais, peut être plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Batou ... Courage ! Commence doucement sans forcer et ensuite, il faut essayer d'y aller 2 fois par semaine minimum.

C'est + facile à dire qu'à faire, je sais bien mais régularité et persévérance sont les 2 mammelles de la course !!! Et la clé du succès.

Allez demain, je reprends les efforts mais avec ce froid glacial, c'est dur dur !!

COURAGE A TOUS !

Marie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis encore allée aujourd'hui (tant que je peux, j'en profite) mais cette fois seule :( et sur mon terrain de foot ;) et j'ai fait plus de 13 min cryin mais bon à ma décharge l'état du terrain et surtout une partie encore couverte de neige et glace; ça ralentit , n'est-ce pas? j'ai bien perdu 5 à 10 sec. par tour à cause de ça?

Allez rassurez moi :(

Eh Nicobulle, faut pas désespérer comme ça! Ok le barême est trés dur mais c'est pas ça qui t'empêche de faire 5 tours :P allez de l'entrainement , de la régularité.Puis faut pas viser le 8/20 d'office :blink: tout vient petit à petit : alors d'abord réussir à faire les 5 tours, puis aprés essayer de gagner qq sec à chaque fois.J'ai commencé à 3 min le tour (moi aussi au début je faisais que 3 tours, maintenant je peux en faire 10 si je veux) et j'en suis à 2'30 par tour en moyenne :rolleyes: j'aurais jamais 8/20 mais je vais limiter les dégats autant que je peux _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....c'est encore moi. Et je suis ravie car je viens d'exploser mon record de 9mn20.

Tenez vous bien. Aujourd'hui j'ai fait .......... 8mn48. sc(rr)

Je peux vous dire que c'est la fête à la maison. Ce soir je fais des crêpes pour mon mari et mon petit boubout de 2ans !!

Il y a 2 mois de cela je n'aurai jamais pensé faire ce temps là. D'ailleurs la première fois que j'avais essayé de faire un seul tour de piste, je l'avais fait en 1mn45, le temps qu'il faut faire par tour pour avoir 15/20 mais je n'avais tenu qu'un seul tour et je n'imaginais pas en faire un supplémentaire et donc aujourd'hui c'est 5 tours que j'ai fait comme cela.

Comme quoi avec de l'entrainement on progresse vraiment et assez vite je trouve. sc(rr)

Bref, j'espère que vous restez toujours motivées.

Je confirme qu'il faut s'entrainer au moins 2 fois par semaine environ 40 mn.

Qu'il faut s'échauffer pendant 10 minutes, qu'il faut surtout échauffer les endroits du corps qui nous font souffrir parfois pendant et après l'entrainement.

Pour moi c'est les épaules et le cou. Si je ne fais pas quelques mouvements de bras, d'épaules et quelques mouvements de têtes, ce sont des douleurs assurées.

Vous allez dire : "elle frime Fantomette ! " Ben.... ouais.... :P j'en profite un peu car c'est la seule matière ou j'ai des chances d'assurer ! Pour le reste, je lis tous vos conseils car j'avoue être plutot en retard cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez dire : "elle frime Fantomette ! " Ben.... ouais.... :P

T'as bien raison, va ! Moi aussi je frimerais un max si je faisais un tel score !!

Pour le moment, je cherche juste à re-rentrer dans le barême. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, bravo fantomette, tu peux être fière!

ben moi, aussi, je suis retournée courir ce matin, et il faut que je change de technique, car je pars à fond, et y'a plus personne au bout de 1000 m (plus de souffle, lus de muscle) cryin . il faut que je cours plus, moins vite, peut etre 40mn comme le dit fantomette! le retour est plus facile (echauffée, en descente).

bon, y'a pas photo, il faut bcp s'entrainer, alors bonne course aux coureurs, et bonnes crepes fantomette! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, aussi, je suis retournée courir ce matin, et il faut que je change de technique, car je pars à fond, et y'a plus personne au bout de 1000 m (plus de souffle, lus de muscle) cryin .

Poup il vaut mieux faire le contraire commencer tranquillou, à ton rythme te accélerer à la fin parce que vers la fin tu as envie de finir et tu sais qu'après avoir donné tt ce que tu as ds le bide tu vas pouvoir souffler, alors que ds l'autre sens après avoir donné tt ce que tu pouvais il te reste encore 1 ou 2 tours à finir!!! Cela dit qd j'ai commencé l'entrainement je faisais comme toi!

Bon je me suis entrainée hier à faire 1 tour en 2min. J'y arrive ms le pb c'est que je fais juste 1tour et après j'ai besoin de souffler. D'habitude je fais 2'30 le tour et j'accélère le 4 et le 5 pour finir en sprint sur le dernier 100m et au total je fais au alentours de 11'40. Je vais essayer de faire 2'15 les 2 1ers tours 2' les 3 et 4 èmes et 1'30 le dernier. Qu'est ce que vous en pensez? Je ne dis pas que je vais y arriver tt de suite ms sur 2/3 mois ça vous parrait jouable, sachant que je vais m'entrainer 1 fois par semaine sur un terrain et 2/3 fois par semaine en salle pr faire du cardio. Sinon vous quelle est votre progression?

Fantomette: FELICITATION, et je peux te dire qu'avec ce tps là tu peux frimer autant que tu veux tu en as le droit!

Par contre si tu vas plus vite que le dernier score du barème tu as 15 ou 0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va falloir que je change de pseudo, désormais appellez moi Buzz l'éclair ou Forrest Gump :D

Si on va plus vite on a 15 mais pour avoir le bonus de 5 points il faut annoncer son temps avec une erreur possible de 5 secondes, donc si je fait le 2000m en 5 mn :D et que j'annonce 8mn50 l'erreur sera de 50s + 3fois 60s donc j'aurais mis 230 secondes de moins que le temps annoncé, je n'aurai donc pas le bonus de 5 points :D:D

Pour ton programme Ortisse, je doute que tu puisses faire le dernier tour en 1mn30 mais par contre avec un tel entrainement tu peux arriver sans pb à faire environ une moyenne de 1mn46 au tour et donc 8mn50 sur 5 tours sc(rr)

alors bon courage et tiens nous au courant de tes progrès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu auras quand même 15/20 à l'épreuve sportive, ce qui n'est pas négligeable !!! Chaque point a son importance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fantomette tu as de quoi être fiere, FELICITATIONS, mais là tu refile un sale coup à ma fierté à moi ;) : avec mes 12'30 , de quoi j'ai l'air :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...