manivelle Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Azerty, je vais te rassurer : 12'30, c'est mon rêve ! (ben oui, je ne rêve pas de faire 8'48, j'ai un minimum les pieds sur terre ! ) Alors bravo à toi aussi !
nicobulle Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Aujourd'hui j'ai fait 2 tours ( impossible de faire plus sinon je m'écroule) en 6 minutes c 'ets pas gagné mais je désespère pas....... bon courage a toutes et à tous
poup83 Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 courage nicobulle!! c'est une galère pour beaucoup ce 2000 m, mais il faut perséverer!! tous les jours, c'est un petit plus de gagné. _bl_sh_
Marie34 Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Enfin tous les jours, ou tous les 2, 3 jours c'est bien aussi car pas évident d'aller courir souvent. J'y suis allée ce soir... il faisait moins froid mais j'ai l'impression de faire du sur place. J'ai un podomètre mais il n'a affiché qu'1,5 km ... c'est décourageant ! je cours dans la garrigue et pas facile de savoir combien je fais exactement. Et toujours mal devant les mollets. Est ce quelqu'un a le même souci ?? Marie _bl_sh_
Cécile pyrénees Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Bon il faut pas le laisser partir trop loin ce post..... Allez je recours dimanche, promis, craché, juré!!!!!!! Bonne journée à toutes et tous!!!!!
Cath Lulu Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 oh la la, avec les vacances scolaires, je ne cours plus, déjà que je n'étais pas très douée alors là, je ne sais pas ce que ça va donner la semaine prochaine, bonjour l'angoisse !!!!!
manivelle Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Et moi, je devais courir hier soir et mon mari est rentré à 19h30 ... du coup, pas de course. Ce sera pour demain soir je pense car ce soir il rentre de nouveau tard <_< . Y'en a marre !
blaan2003 Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Véro, Une p'tite idée pour te faire des progrés sur le 2000m. Tu convies sur un stade ton adorable chef de bureau, tu vois de qui je veux parler? cryin Tu lui laisses un tour d'avance. Tu le dépasses et ainsi tu bats ton record ! Qu'en penses-tu?
ninette Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Pas mal l'idée blaan,mais cette année je n'ai plus de chef...L'année dernière je faisais exploser le chrono. Pour moi pas de chance...après 3 semaines de dispense sportive(grosse tendinite tendon d'Achille), j'allais m'y remettre ce matin mais il pleut chez moi.Je ne vais pas me tremper pour ça ,peut-être demain... Au fait ne me demandez pas pourquoi,mais pour réduire les tendinites ,il faut aller faire un révision chez le dentiste...il parait qu'il y a cause à effet....
Cath Lulu Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 je confirme, je traîne une tendinite à l'épaule depuis plusieurs mois et mon médecin m'a demandé si je n'avais pas de pbs aux dents !
manivelle Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Véro,Une p'tite idée pour te faire des progrés sur le 2000m. Tu convies sur un stade ton adorable chef de bureau, tu vois de qui je veux parler? cryin Tu lui laisses un tour d'avance. Tu le dépasses et ainsi tu bats ton record ! Qu'en penses-tu? ah ah ah Super idée, Alban, le seul risque est que je me sente obligée de m'encombrer d'une batte de base-ball et qu'arrivée à sa hauteur, je m'arrête un peu (ws~tl) ... Ce matin, il n'était pas là, j'ai pu enfin imprimer pas mal de docs en retard et lire quelques trucs Et puis la semaine prochaine, j'ai pris qqs jours de congés. Je ne vais pas le voir pendant 5 jours !! Cool ... :P
blaan2003 Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 ah ah ah Super idée, Alban, le seul risque est que je me sente obligée de m'encombrer d'une batte de base-ball et qu'arrivée à sa hauteur, je m'arrête un peu (ws~tl) ... Ce matin, il n'était pas là, j'ai pu enfin imprimer pas mal de docs en retard et lire quelques trucs Et puis la semaine prochaine, j'ai pris qqs jours de congés. Je ne vais pas le voir pendant 5 jours !! Cool ... :P Véro, Même si tu t'arrêtes un p'tit peu, efficace comme tu l'es ton arrêt sera de courte durée. Après tu seras tellement légére que tu rattraperas aisément ton retard et tu pulvériseras ton record. En revanche évite de sortir du barême, pas bon de faire moins de 8'50!
Messages recommandés