Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Azerty, je vais te rassurer : 12'30, c'est mon rêve ! (ben oui, je ne rêve pas de faire 8'48, j'ai un minimum les pieds sur terre ! ;) )

Alors bravo à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Aujourd'hui j'ai fait 2 tours ( impossible de faire plus sinon je m'écroule) en 6 minutes c 'ets pas gagné mais je désespère pas.......

bon courage a toutes et à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage nicobulle!!

c'est une galère pour beaucoup ce 2000 m, mais il faut perséverer!!

tous les jours, c'est un petit plus de gagné. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tous les jours, ou tous les 2, 3 jours c'est bien aussi car pas évident d'aller courir souvent. J'y suis allée ce soir... il faisait moins froid mais j'ai l'impression de faire du sur place.

J'ai un podomètre mais il n'a affiché qu'1,5 km ... c'est décourageant ! je cours dans la garrigue et pas facile de savoir combien je fais exactement.

Et toujours mal devant les mollets. Est ce quelqu'un a le même souci ??

Marie _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut pas le laisser partir trop loin ce post.....

Allez je recours dimanche, promis, craché, juré!!!!!!!

Bonne journée à toutes et tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la, avec les vacances scolaires, je ne cours plus, déjà que je n'étais pas très douée alors là, je ne sais pas ce que ça va donner la semaine prochaine, bonjour l'angoisse !!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je devais courir hier soir et mon mari est rentré à 19h30 ... du coup, pas de course. Ce sera pour demain soir je pense car ce soir il rentre de nouveau tard <_< . Y'en a marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro,

Une p'tite idée pour te faire des progrés sur le 2000m.

Tu convies sur un stade ton adorable chef de bureau, tu vois de qui je veux parler? cryin

Tu lui laisses un tour d'avance. Tu le dépasses et ainsi tu bats ton record !

:)

Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée blaan,mais cette année je n'ai plus de chef...L'année dernière je faisais exploser le chrono.

Pour moi pas de chance...après 3 semaines de dispense sportive(grosse tendinite tendon d'Achille), j'allais m'y remettre ce matin mais il pleut chez moi.Je ne vais pas me tremper pour ça ,peut-être demain...

Au fait ne me demandez pas pourquoi,mais pour réduire les tendinites ,il faut aller faire un révision chez le dentiste...il parait qu'il y a cause à effet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, je traîne une tendinite à l'épaule depuis plusieurs mois et mon médecin m'a demandé si je n'avais pas de pbs aux dents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro,

Une p'tite idée pour te faire des progrés sur le 2000m.

Tu convies sur un stade ton adorable chef de bureau, tu vois de qui je veux parler? cryin

Tu lui laisses un tour d'avance. Tu le dépasses et ainsi tu bats ton record !

:)

Qu'en penses-tu?

:D ah ah ah :D:D

Super idée, Alban, le seul risque est que je me sente obligée de m'encombrer d'une batte de base-ball et qu'arrivée à sa hauteur, je m'arrête un peu (ws~tl) ...

Ce matin, il n'était pas là, j'ai pu enfin imprimer pas mal de docs en retard et lire quelques trucs ;)

Et puis la semaine prochaine, j'ai pris qqs jours de congés. Je ne vais pas le voir pendant 5 jours !! Cool ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ah ah ah :D:D

Super idée, Alban, le seul risque est que je me sente obligée de m'encombrer d'une batte de base-ball et qu'arrivée à sa hauteur, je m'arrête un peu (ws~tl) ...

Ce matin, il n'était pas là, j'ai pu enfin imprimer pas mal de docs en retard et lire quelques trucs ;)

Et puis la semaine prochaine, j'ai pris qqs jours de congés. Je ne vais pas le voir pendant 5 jours !! Cool ... :P

Véro,

Même si tu t'arrêtes un p'tit peu, efficace comme tu l'es ton arrêt sera de courte durée. Après tu seras tellement légére que tu rattraperas aisément ton retard et tu pulvériseras ton record.

En revanche évite de sortir du barême, pas bon de faire moins de 8'50! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...