Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

C'est pas pour dire, mais je craque, il faut qu ej'intervienne : perso j'suis pu très jeune , hum, hum .... J'ai ben fumer plus d'un paquet pendant plus 17 ans .... et avec un peu d'entraînement ....je suis à moins de 10 mn le 2000 m : alors un peu de sérieux, à vos basquettes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Qu'est-ce-que tu veux dire nathy31 ? Que celles/ceux qui font moins de 10' n'y mettent pas de bonne volonté ou ne font pas d'efforts ? Le raccouci est un peu facile je trouve...

Je pense que la majorité d'entre nous sommes motivés, mais au niveau des capacités physiques ne nous sommes pas tous égalitaires face à la nature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est vrai que ce n'est pas très sympa, Nathy! :blink:

Chacun progresse comme il peut en fonction de ses capacités!

C'est comme pour le français et les maths.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste préciser que je suis natty22 à ne pas confondre avec nathy31!!!Moi je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit: chacun ses capacités et ses performances. Je pense que si comme vous j'ai beaucoup de mal à avoir un bon chrono (et j'en suis encore loin) c'est pas faute d'avoir de la volonté...Bien sûr certains peuvent atteindre rapidement un bon chrono mais on a pas tous les mêmes capacités.....et puis j'ai horreur des gens qui jugent un peu vite comme ça. :o

Je crois que si on en est là c'est qu'on a vraiment envie de l'avoir ce concours et qu'on ne fait pas exprès de courir doucement pour avoir un mauvais chrono...

Alors ne vous laissez pas décourager pas on finira bien par y arriver...Moi perso je fais comme Dodie je marche vite et je cours... ;)

A plus

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous n'avez pas trop le sens de l'humour ce matin. :ph34r:

Je suis un peux flattée que vous m'imputiez, a priori, des capacités particulières pour la course, mais si c'est le cas, je suis bien la dernière à le savoir ..... cryin

Enfin, je ne doute, a priori, du sérieux et personne, mais j'ai tout de même lu beaucoup de messages de gens avouant ne pas avoir couru ..... ;)

Juste, pour conclure, et même si je me doute que ça va faire raler certains, si vous y réfléchissez, la motivation et le sérieux ne vont malheureusement pas toujours de pair, sinon je ne serais pas ici en ce moment, comme vous d'ailleurs, mais en train de faire cette fichue synthèse que j'ai laissée en plan pour faire une pause ..... _bl_sh_

:ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Etoile ... courage ! Tu devrais faire comme moi : dodo sous la couette, bien au chaud, tu transpires un bon coup et ça va mieux. Mais grosse fatigue quand même alors je vais y retourner .... c'est la meilleure chose à faire... tant pis pour la course et les révisions... j'espère que je ne serai pas comme ça le jour du concours !!!

Je pense que Natty31 voulait plaisanter... restons cool et zen !

Surtout à quelques semaines du concours... pas la peine de s'énerver pour rien, mettons notre énergie dans les révisions plus tôt, non ???

Et merci Magma pour tes encouragements... c'est un mauvais moment à passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là c'est pas de la mauvaise volonté ms bcp de vent et de la pluie, plus un espèce de gros mal de tête, tant pis, je n'irai pas courir aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Etoile ... courage ! Tu devrais faire comme moi : dodo sous la couette, bien au chaud, tu transpires un bon coup et ça va mieux. Mais grosse fatigue quand même alors je vais y retourner .... c'est la meilleure chose à faire... tant pis pour la course et les révisions... j'espère que je ne serai pas comme ça le jour du concours !!!

Je ne fais que ça... DORMIR... Mais c'est de pire en pire, j'peux plus parler, c'est un drame :o Y'a que mes parents qui sont contents ;)

La course, c'est loupé pour 2-3 jours; par contre, il faut que je me motive à faire quand même des maths cette aprèm....

Soigne-toi bien toi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va mieux ... le fait de dormir m'a bcp de bien ... c'est bien Etoile ... t'es sur la bonne voie pour guérir et apparemment, tu dois être bavarde si tes parents sont contents de ton extinction de voix !!!!

Allez bientot je cours à nouveau ... et toi aussi Etoile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que la pression monte, le sujet était descendu page 5!!!!

Voilà j'ai mal aux jambes :rolleyes: j'ai sauté à la corde ce week-end (bah oui vu le tps j'ai pas tenté de mettre le nez dehors :P ) donc super mal aux mollets!!! et ce matin j'ai couru en fractionné pour travailler la vitesse, j'ai donc fait des efforts pour lever les genous et allonger le pas et j'ai mal aux cuisses ;)

Bon je me dis que c'est bon signe, c'est que j'ai fait travailler mes muscles :) et ouais c'est pas du semblant ça! mais bon est-ce que ça va m'apporter qqchose??? cryin est-ce qu'un jour je pulvériserais le chrono????? :wub:

A vos baskets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, inutile de vous dire que vu l'état ds lequel je suis, impossible d'aller courir, vivement que mon traitement fasse effet, la dernière fois que je suis allée courir, c'était vendredi, je voudrai pas perdre ts les efforts que j'ai fait jusque là !!!

courage pour ceux qui iront aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...