Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Moi je vais essayer d'y aller tout à l'heure car g un gros coup de stress (à cause d'une mauvaise réservation d"hotel...) et il fo que je me défoule mais j'ai froid ça m'embète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

courage à toutes c'est clair que c'est une épreuve de m.... mais allez c'est pour la bonne cause et déjà allez courir pour vous et non pas pour le concours si ça peut vous aider...

La pression monte mais c'est tellement bon la pression après coup non?

Bisous et bonne chance

Ps : ne vous envoyez pas des piques, je sais ce que ça fait, ça sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'étais prète à aller courir, jogging, baskets...

Je fais 100M et grosse averse de pluie et bcp de vent...

Bref demi-tour, je viens de rentrer, je suis trempée comme si je sortais de la douche...

J'éspère que je vais pas attraper la crève car j'ai déjà un petit rhume...

Bon j'ai pas couru depuis vendredi, il faut que je m'y remette, demain sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faute d'entraînement fractionné (que je ferai jeudi) ns avons fait un bon footing et prtt aujourd'hui on n'avait pas envie!

g couru 35mn à raison de 10 tours de parc (environ 5km) et ça fait du bien :D ms bon par contre après ct maths et là bof bof! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'avis avisés : je me suis très peu entraînée, mon objectif était de faire 10 minutes, je fais 2 minutes pour un tour de 400 m et 1'40 pour un tour de 333 m , mais je me demande si je ne devrais pas partir plus lentement.

Jje manque de motivation, j'ai tout de suite envie de m'arrêter... :ph34r: cryin. Je n'arrive pas à ne penser à rien , comment faites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, y'a des gens qui pensent à rien?

Qu'on me donne la recette, alors, j'en ai besoin! cryin

Moi je m'entraîne depuis 2 mois, je suis passée de 13'40 à 11'45, et j'essaie de ne pas me décourager...

Tu cours pas mal, il faut t'accrocher: fais des 2000 m chrono et essaie de bien connaitre ton tps: il vaut mieux gagner 5 points de bonnif' que 0,5 points pour 10 secondes.

(Heu, je sais pas si je suis bien claire , là...).

C'est vrai que cette épreuve est difficile, mais le badminton aussi si tu tombes sur un adversaire qui en fait depuis 10 ans, et la danse prend en compte des critères esthétiques plutôt subjectifs. Au moins avec la course c'est du concret: tu sais ce que tu vaux... et tu as ta note tout de suite!

Bon, tout ça c'est très perso comme avis, ça n'engage que moi... :D

Quoi que tu choisisses, je te souhaite bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée, j'ai une sciatique, je pux pas courir pour l'instant...

J'espère que ça ira mieu rapidement sinon je risque de prendre du retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, peux pas courir, je marche tjs au ralenti avec cette tension, je ne suis déjà pas très douée, j'espère que je ne vais pas trop perdre, ça serait bête, avec ts les efforts que j'ai faits !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdez pas courage les filles (et les gars aussi bien sûr ;) ).

Si vous ne pouvez pas courir pendant une semaine ou deux, ce n'est pas grave.

Je me suis arrêtée deux fois quinze jours (pour cause de vacances :P :D ) depuis que j'ai commencé l'entraînement et je n'avais rien perdu à mon retour.

Alors don't panik, vous pouvez y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas couru depuis plus d'une semaine à cause de ma sinusite... Grande surprise, ça me manque !!! ;) Aujourd'hui, il fait un temps magnifique, j'ai envie de transpirer dans mes baskets :D:D Mais j'peux pô...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin :(:( ben, c'est vrai, un soleil magnifique aujourd'hui et comme je ne peux pas courir, ben condamnée à faire des maths :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis décidée à conserver la course, mais je manque toujours de motivation; il faudrait que quelqu'un soit là pour me pousser sinon je m'arrête alors que je ne suis même pas à bout de force <_< . Comment vous faites vous ? En plus, j'ai un truc qui m'énerve, c'est que j'ai une poitrine un peu volumineuse, je mets une brassière mais c'est quand même gênant, mais comment faire ? Bon, enfin j'y retourne encore demain, je veux y aller tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...