Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

cerise, je ne suis pas une pro de la course, loin de là ms y aller ts les jours n'est peut-être pas la solution ? Peut-être que tu te lasses, essaie d'espacer un peu, non ?

Bon courage à toi et ne lâche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Bonjour,

Cerise, je pense comme Dieu, y aller tous les jours n'est pas le mieux à faire, tu vas te lasser et te fatiguer. Vas-y plutôt 2 (à 3) fois par semaine, tu auras le temps de récupérer comme ça entre chaque séance.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'ai un truc qui m'énerve, c'est que j'ai une poitrine un peu volumineuse, je mets une brassière mais c'est quand même gênant, mais comment faire ?

En effet c'est un problème gênant. Je n'ai pas ce problème mais j'ai une amie qui a trouvé une solution pas trop mal,elle n'arrivait pas à trouver le bon compromis entre tous les modèles de soutien-gorge existant et donc elle a trouvé une astuce : elle en porte deux. Chacun apporte un soutien différent. Dans la cabine d'essayage n'hésite pas à sauter sur place pour voir ce que cela peut donner à l'usage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien vu le tps je crois que jene peux que me résigner! je voulais faire unentraînement fractionné ms avec ce qui tombe c mê pas la peine d'y penser

g déjà couru ss la pluie ms parce qu'il s'était mis à pleuvoir pdt ms là en + elle fait pas semblant :o , je vais qd mê pas risquer de glisser sur la piste (pas bon une piste engorgée d'eau! :P ) et me casser qqch maintenant; qd mê! :)

du coup pr pas trop m'encroûter, vu que j'arrête pas de manger en ce moment, g décidé de faire une bonne séance d'abdos :huh:

ms avt ça je vais reprendre mon glorieux devoir n°3 de maths ss les conseils du coorectuer du cned car vu la note ça s'impose! :ph34r: cryin

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi, je suis pas motivée mais j'ai essayé la corde à sauter ce matin mais ma sciatique se fait encore ressentir... :blink::blink:

Alors je vais voir cet après midi si ça va mieux, mais ça m'énerve car depuis une semaine je n'ai pas couru... il faut que je me rebooste!!!! mais dur dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mena, je sais pas à quel point te fait soufrir ta sciatique mais pour ma part les 2 fois où elle s'est reveillée cet hiver, j'ai cru que je ne pourrai pas courir et finallement j'ai tenté et ça s'est trés bien passé (au bout d'un tour je la sentais plus)

Je pense que courir (footing)c'est qd même plus doux que sauter à la corde. :rolleyes:

Cerise, as-tu tenté des soutien-gorges spécial sport (pas de type brassière); j'en ai un de marque "fila" dans lequel je suis vraiment bien (mais bon je n'ai p'ête pas ton volume non plus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azerty, je ne ressemble quand même pas à Maïté !! :P :P J'ai une brassière dim sport mais c'est du 95 au lieu de 90 et donc je ne la trouve pas assez serrée. Mais j'ai acheté chez D...lon un ensemble jupe short et débardeur qui ira bien...quand il fera beau... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai opté pour un soutient gorge spécial sport (topping bra) et il est très bien, bon ma poitrine n'est pas très volumineuse :( certes, mais...c'est vrai que c'est assez cher ms l'investissement vaut le coup d'autant que chez moi en ce moment il y a des soldes à décatlon dc j'ai investi ds un 2ème (17euros j'allais pas me priver :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azerty, je ne ressemble quand même pas à Maïté !!

Ben j'ai pas dit ça :rolleyes: on peut avoir une forte poitrine sans ressembler à Maïté :P C'est juste que c'est difficile (via un message) de savoir ce que tu appelles volumineux :P ce n'est pas le qualificatif que j'emploierais pour la mienne et poutant ça ballote si je me contente d'une brassière ou un soutien-gorge normal (bah oui elle a qd même servi à allaiter 3 enfants ;) j'aurais de quoi porter plainte vu l'état dans lequel ils le l'ont mise!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas trop de problème de poitrine ;)

J'avais déjà rien de trop avant, mais après mes bébés allaités, j'ai presque plus rien ! :( Je suis dégoûtée !

Enfin, c'est pas pour ça que j'écris, mais pour vous dire que J'AI COURU HIER SOIR ! Comme quoi tout arrive ! Si même la grosse larve toute molle trouve le courage d'aller courir, alors tout peut arriver !

Je pensais que ça me défoulerait au moins, mais pas tellement. J'ai couru une 1/2 heure, et ça m'a agacé de faire du sur-place. Mes jambes et mes bras me paraissaient tellement lourds que j'arrivais pas à avancer ! Pour le souffle, ça va à peu près. Aujourd'hui , j'ai mal aux cuisses. Mais bon, maintenant je vais essayer de m'y tenir 2 fois par semaine ... plus trop le choix, ça approche.

Si quelqu'un a quelques conseils pour progresser vite :P je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de conseil pr progresser plus vite, (je suis ds le même cas que toi !) mais juste un petit mot pr te dire : super, tu vois, après on se sent mieux, enfin à part mal aux jambes et crevée !

moi, j'attends que ma tension remonte un peu et j'y retourne ! avec le beau tps, ça me manque un peu finalement, même si je n'ai jms été super sportive !!!

allez, manivelle, on laisse passer qq jours et on y retourne, et...non, non, on ne proteste pas !!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...