Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Merci de ton soutien, DIEU, et si la course te manque je pense que c'est plutôt bon signe. J'aimerais en dire autant ! ;)

J'espère que ta tension va vite remonter pour que tu te sentes mieux.

Quant à moi, j'y retourne dimanche matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

manivelle, tu l'as trouvé ou le courage pour y'aller? :blink: :P

parce que dans le genre larve toute molle je suis pas mal non plus alors..... :D

pfffffiou.....y'a pas quelqu'un pour me botter les fesses ? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas trop de problème de poitrine ;)

J'avais déjà rien de trop avant, mais après mes bébés allaités, j'ai presque plus rien ! :( Je suis dégoûtée !

Idem ;) ! Au moins je peux faire des économies de soutien-gorge !

En tout cas, félicitation à toi Manivelle, maintenant que tu as repris ça sera plus facile de tenir la régularité ! Moi aussi, quand j'avais repris après plusieurs semaines, je m'étais vraiment "trainée" la première fois, mais ne t'inquiète pas ça revient vite !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question poitrine j'en ai pas beaucoup, mais j'apprecie quand meme (enfin j'appreciais, ce serait plus exact... :ph34r: ) mon soutien gorge de super sportive ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que chez De....lon il y a tout ce qu'il faut pour la poitrine (c'est quand même important...) et dans toutes les tailles (pour les "grandes tailles" pensez à regarder au rayon fitness).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manivelle, tu l'as trouvé ou le courage pour y'aller? :blink: :P

??? bonne question, j'en sais rien. :blink:

Peut-être dans le chocolat que je me suis promis de déguster après et sans aucun remord ... :P ... d'ailleurs qu'est-ce qu'il était bon : tablette chocolat au lait avec une feuille de caramel croquant au milieu ... Vite faut que je retourne courir, j'en veux encore ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manivelle, tu l'as trouvé ou le courage pour y'aller? :blink:  :P

??? bonne question, j'en sais rien. :blink:

Peut-être dans le chocolat que je me suis promis de déguster après et sans aucun remord ... :P ... d'ailleurs qu'est-ce qu'il était bon : tablette chocolat au lait avec une feuille de caramel croquant au milieu ... Vite faut que je retourne courir, j'en veux encore ! :P

mmmmmmmm!!!tu me fais saliver avec tes histoires de chocolat avec du caramel..... :rolleyes:

meme avec du super chocolat j'arrive pas a me motiver.....en plus il fait moche alors ca donne pas envie de sortir.... <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ouais mais quand il fait chaud, c'est pas facile non-plus ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba chez moi il fait super beau et je suis allée courir. J'ai pas fait 2000M tout à fait mais je m'améliore je ne me suis pas arrêtée, un exploit!!!!

Je viens juste de récupérer et c'est vrai que ça fait du bien un peu de sport.

Bon maintenant faut essayer de faire les 2000m et avec un meilleur temps, on va essayer...

Concernant les soutien gorges de sport, j'en ai acheté un hier à D.....lon moi aussi à 17 euros et j'ai bien sentit la différence...

Voilà, voilà à quand la prochaine fois?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mena1, tu as changé la danse pour le 2000m, finalement ? (dans ta signature, c'est toujours danse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à prendre du plaisir, ça y est ! :D

J'y suis allée tout doux, comme ma sinusite est encore un peu là... 1000 mètres pour s'échauffer, puis 1000 mètres de course chrononométrée... 4m55 !!! :) :) :) Je n'ai rien compris, pourtant ça fait bien 1000 mètres, hein, et il faisait au moins 23° :blink:

Bon, j'avoue, ca descend un peu par moments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas guérie Etoile ??? Et le grog alors !!! Miel + rhum + clou de girofle + canelle ... servir bien chaud ... un bon dodo et hop !!! En forme pour courir

le 10 000 m !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...