Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Merci Manivelle j'avais pas pensé à changer ma signature!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Je suis sur un rythme de 8'30 au mieux ce qui equivaut à un 8 franchement ce bareme est un truc de dingue!

Désolé mais un tel ecart entre garçons et filles est abusif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord à propos du rythme de dingue! j'en ai même parlé à un copain qui est dans l'armée et qui est très sportif, on leur demande pour leur montée en grade 2km en 12min. c'est pas terrible ça?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord à propos du rythme de dingue! j'en ai même parlé à un copain qui est dans l'armée et qui est très sportif, on leur demande pour leur montée en grade 2km en 12min. c'est pas terrible ça?

a+

faut voir si c'est sur du plat aussi pour l'armée ça me parait franchement peu quand j'entends les histoires de bidasse de mon paternel :D ...

Enfin bon ce qui m'ennuie c'est que je ne vois pas trop l'interet d'un tel niveau requis en EPS pour etre PE... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois mois que j'avais pas couru et là je me suis chronométrée pour voir. Résultat : 13min10s <_< malgré une accélération sur les derniers 200m. Tant de souffrance pour un zéro...

Enfin, je sais pas comment vous le sentez, mais moi j'ai un énorme problème de respiration dès que j'essaie d'aller plus vite que mon rythme d'endurance. Autant je peux tenir tranquillou la distance (et même plus) , autant si je commence à sprinter (car regardons le barême en face : le 2000m n'a rien à voir avec de l'endurance, c'est une course de vitesse contre le chrono) je perds ma cadence respiratoire.

Au fait, une petite remarque faite par mon prof de sport à l'IUFM : ce nouveau barème est incohérent car imaginons une candidate A qui fait, par exemple, 15 minutes et gros coup de bol sur le temps annoncé : elle obtient 4 ou 5 points de bonif. Imaginons maintenant une candidate B qui fait 12 minutes mais se plante sur son chrono et obtient zéro de bonif. Résultat des courses : la candidate B, qui a fait une meilleure performance que la A, se retrouve avec une plus mauvaise note !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois mois que j'avais pas couru ........ mais moi j'ai un énorme problème de respiration dès que j'essaie d'aller plus vite que mon rythme d'endurance. Autant je peux tenir tranquillou la distance (et même plus) , autant si je commence à sprinter (car regardons le barême en face : le 2000m n'a rien à voir avec de l'endurance, c'est une course de vitesse contre le chrono) je perds ma cadence respiratoire.

C'est plutôt...... normal. Le contraire serait anormal. :D

Pour arriver à accélérer sans entrer dans le rouge, il faudrait, mais ce n'est qu'une suggestion, courir un peu plus souvent. Alors allez hop, on se motive, on met ses chaussures et c'est parti !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 1000 mètres aujourd'hui :D

C'est mon nouveau défouloir ;)

Demain, j'essaie les 2000m... Dans une descente, histoire de me motiver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain matin c'est reparti j'ai peur de la dure vérité du chrono...

Mais je me dis qu'il reste du temps.

En fait mon souci c'est que je n'arrive pas à aller au bout de moi dans cette epreuve.

Je fais d'autres sports je rentre chez moi le T Shirt je peux l'essorer et je suis KO.

Là je suis pas fatigué mais je n'arrive pas à me donner à fond, a me dépasser <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je compte faire 16 minutes environ, comme ca j'y vais a mon rythme, et j'aurai des points de bonif....alors que si je force plus, je vais pas tenir les 5 tours et en plus j'aurai pas les points de bonif.....

et moi non plus, je ne vois pas l'interet de tel baremes!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était il y a deux pages mais je voulais juste vous reparler du soutien de la poitrine,il existe une très bonne marque chez Dé....on ,c'est absorbshock ou un truc dans le genre..

Les brassières sont dans des boites faciles à repérer: il y a Amélie Poulain et Anna Kournikova dessus (les deux joueuses de tennis).

J'ai fait de l'athlé pendant longtemps et ces brassières sont très efficaces:poitrine ne bouge pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...