Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

Et bien moi pour changer un peu d'entrainement je suis allée faire du VTT.

Mais pas une promenade, plutôt rando sportive et bien c'était plutot amusant ; au moins on voit un peu plus de paysages que sur piste. Ca change les idées ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

il existe une très bonne marque chez Dé....on

Pourquoi vous n'écrivez pas le nom de l'enseigne en entier ? :blink::blink::blink:

Dans les médias la pub hors spots publicitaires est interdite, mais ici c'est un forum de discussion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brassières sont dans des boites faciles à repérer: il y a Amélie Poulain et Anna Kournikova dessus (les deux joueuses de tennis).

Et Amélie Mauresmo, quel fabuleux destin ! ;):D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente ce soir : premier chronomètre depuis ... et 10min05 !! :rolleyes: J'en reviens pas ! Mais heureusement mon frère était là pour me soutenir, parce que les deux derniers tours paraissent longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Florent, tu viens nous lire pour te moquer et même pas nous encourager :o t'es gonflé!

J'y suis allée ce matin , sur piste , j'ai fait 12'20 , un peu en progrés B) C'est la 1ère fois qu'il faisait chaud(euh 16°à l'ombre) et je me sentais déshydratée ;) je n'ose pas imaginer ce que ça va donner en juin , dans les terres et en plein aprés-midi cryin et je me demandais s'il valait mieux bien boire avant et se retrouver à courir avec une vessie (ou l'estomac)bien plein (donc du poids en plus à remuer :P) ou boire comme d'ab mais surtout aprés l'effort ? oui je sais j'en ai de ces questions :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai couru ce matin... :huh: je tiens toujours pas les 2000 mètres d'affilée....je fais 1000 ensuite une pause s'impose et de nouveau j'enchaîne 1000...Je sais que c'est pas bien, mais à chaque 1000 mètres, les 150 derniers mètres sont insupportables. :(

Et bien entendu je suis toujours hors chrono (sans tenir compte des minutes de pause...)

On ne relâche pas les efforts, mais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo qu'est-ce que tu 'entends par pause, tu t'arrêtes complétement. Moi je te conseille plutôt de marcher à allure rapide plutôt que de t'arrêter car le chrono tourne. Si tu es trop essoufflée pour marcher c'est que tu es allée trop loin par rapport à tes possibilités, il vaut mieux que tu t'arrêtes de courir avant afin de pouvoir marcher....moi je suis comme toi les 2000m je les tiens pas à cause du souffle..donc je fractionne mais en marchant aussi vite que je peux (faire de grands pas rapides). Moi l'an passé en m'arrêtant minimun 2 fois (je sais + si c'était 2 ou 3 fois en fait) le jour du concours j'ai fait dans les 11mn et quelques bon je suis pas speedy Gonzales...mais je voulais t'encourager car je sais que c'est difficile de croire qu'on peut y arriver....voilà ma méthode tu peux toujours essayer 1 fois pour voir ce que cela donne niveau chrono...

Courage à tous et à toutes ;)

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Florent, tu viens nous lire pour te moquer et même pas nous encourager :o t'es gonflé!

_bl_sh_

Allez, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente ce soir : premier chronomètre depuis ... et 10min05 !! :rolleyes: J'en reviens pas ! Mais heureusement mon frère était là pour me soutenir, parce que les deux derniers tours paraissent longs.

C'est excellent ce temps là !

Un peu d'entrainement et le jour du concours tu fleureteras avec le 8,50 !! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y suis allée samedi matin....on dirait que le beau temps nous motive !!! :P Tant mieux ! En tous cas je suis super contente car j'ai réussi à faire les deux séries de fractionnés que Virginie avait proposé :30x30 pendant 6mn deux fois....

Ca crève mais quelle bonne fatigue !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent ce temps là !

Un peu d'entrainement et le jour du concours tu fleureteras avec le 8,50 !!

Merci Fantomette ! Je vais peut être essayer de faire mieux mais surtout rester régulière pour avoir les points de bonif; j'aurais dû m'y mettre sérieusement plus tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...