Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

bon, moi j'y vais là ! profitons du soleil pour se motiver.

je suis à 12'30 ( sur du 5 * 400 m cette fois ci et plus 5* 330 m...) et moi aussi je n'ose pas me donner à fond de peur de ne pas tenir sur la longueur...

je confirme que les soutien-gorge dont il a été question sont trés bien mais ils ne vendent pas les jambes des tenniswomen avec...dommaaaaage :D

bon, je vais courir, je serai peut-être moins débile après avoir transpiré un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Moi aussi j'y suis retournée dimanche matin. Pour le moment, je ne me chronomètre pas sur 2000m, je cours simplement 1/2 heure pour me remettre dans le bain. Je vais faire ça 4 ou 5 fois, en espérant être dans le barême quand je retournerai sur piste (comme par magie ! ;) )

En ce qui concerne l'hydratation, j'ai suivi les conseils de mon mari : boire beaucoup pendant l'heure qui précède la course, et arrêter de boire le dernier quart d'heure. Et je vous assure que je n'ai pas souffert de la chaleur. Et pourtant j'ai couru à midi hier (avec une casquette !), il faisait très chaud.

J'y retourne mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je decolle pas je suis toujours à 15 min et je m'entraine depuis janvier.je suis desespérée mais asthmatique je sais pas si c'est pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage geminie !!!! Il faut que tu continues, ça portera obligatoirement ses fruits....et puis ça fait du bien à l'esprit de courir un peu ! Allez hop à tes baskets et que ça saute !! je t'envoie plein de bonnes ondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai couru tout à l'heure, et je sui s fière de moi car sur le même parcours (environ 1500m je pense) que vendredi, j'ai mis 8'40 c'est-à-dire une minute de moins, je suis optimiste et je me dis que je peux encore améliorer car j'ai marché un peu...

voilà, voilà, bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, super, mena1 !!!

moi, je vais essayer d'y retourner demain après 10 jours de pause à cause d'une tension trop basse ! j'espère que je n'ai pas tt perdu, la dernière fois, j'en étais à 12 min 30 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu, 12 min 30 c'est bien, mais vas-y molo pour la reprise, et évite le chrono pour ne pas te démoraliser la première fois.

Il nous reste encore un peu de temps pour y parvenir. Allez courage à tous et à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr tes encouragements, c'est vrai que je suis tjs tentée par prendre le chrono qd je cours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo qu'est-ce que tu 'entends par pause, tu t'arrêtes complétement ? Moi je te conseille plutôt de marcher à allure rapide plutôt que de t'arrêter car le chrono tourne. Si tu es trop essoufflée pour marcher c'est que tu es allée trop loin par rapport à tes possibilités, il vaut mieux que tu t'arrêtes de courir avant afin de pouvoir marcher....moi je suis comme toi les 2000m je les tiens pas à cause du souffle..donc je fractionne mais en marchant aussi vite que je peux (faire de grands pas rapides).

Oui Natty...je me suis arrêtée complètement.... cryin

mais (vous allez rire mais c'est vrai :D ), dans le bois où je m'entraîne il y a une sorte de siège en gré des vosges....Ca a été taillé par je ne sais qui et c'est là depuis des années ! Et avec ma soeur, ça nous fait un point de repère, on a mesuré pile poil 1000 mètres jusqu'à ce siège. On sait que dès qu'on voit le siège, faut faire demi-tour...Et du coup, j'étais tellement H.S que je n'ai pas pu résister, je me suis assise sur le siège en pierre .... :ph34r:

Bon, promis, je le referai plus, et je vais écouter ton conseil ! La prochaine fois, si je suis trop essouflée, j'arrête de courir et je marche à vive allure sur quelques mètres pour reprendre... _bl_sh_

Au fait, j'ai pensé à un truc, est-ce que c'est une bonne idée de "foncer" sur les 100 derniers mètres....? Car après tout, si je m'écroule devant le jury à l'arrivée, ce n'est pas grave, et ça peut peut-être me faire gagner 1 point....(= 20 secondes...) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que celles qui sont déjà passé l'année dernière ont eu des points de bonification, et si oui combien ?!?

Je suis peut-être bornée car certaines d'entre vous m'ont déjà dit qu'en s'entrainant bien, elles faisaient toujours le même temps à la minute près...mais personnellement, je varie tout le temps (en fonction de mon état physique, de la fatigue, du soleil, de la gorge sèche, et surtout de la motivation....) donc : les 5 points, je ne compte même pas dessus..... _bl_sh_ cryin

ET VOUS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr tes encouragements, c'est vrai que je suis tjs tentée par prendre le chrono qd je cours !!!!

Moi aussi, je te conseille de reprendre par un footing non chronométré, juste pour reprendre le rythme. C'est ce que je fais pour l'instant (et j'ai arrêté un peu plus que 10 jours ! ;) ) et ça permet de ne pas se stresser dès la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, j'étais tellement H.S que je n'ai pas pu résister, je me suis assise sur le siège en pierre .... :ph34r:

Car après tout, si je m'écroule devant le jury à l'arrivée, ce n'est pas grave, et ça peut peut-être me faire gagner 1 point....(= 20 secondes...) <_<

FLO54, ah, vraiment, tu m'as fait trop rire sur ce coup-là !!!! :P :D :P :D

Je vois qu'on cherche ts la meilleure solution pr être des flèches !!!!!

Pour le banc, moi j'ai pas ça ds les bois où je cours, il faudra que je fasse la suggestion au maire de mon patelin !!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...