doude Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Vous instit de cp - ce1, que me conseillez-vous de faire, en tant que remplaçante, si j'ai un cp - ce1 ?
Tahoney Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Euh...c'est un peu vaste ! Parce que là, comme ça, ma réponse serait : travailler ! Tout dépend de tes élèves, de ce qu'ils ont comme support de lecture ou de maths, de plein de choses...
doude Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Posté(e) 21 octobre 2006 Que pourrais-je faire alors en commun en lecture, sachant que lorsqu'on est remplaçante, on est souvent prévenue à 8h20 pour prendre une classe à 8h30... Que pourrais-je préparer chez moi en français que je puisse faire à la fois avec les cp - ce1 ?
ouioui Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 compréhension d'une histoire lue par la maîtresse avec QCM après.
André Jorge Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour ! Pour un remplacement très court, je dirais : la carte postale. C'est assez simple, ça ne dure pas trop longtemps, et c'est plutôt sympathique comme activité "passe-partout"...
Messages recommandés