Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrai concevoir un livret d'évaluation pour les Cp car celui qu'il y a dans l'école ne me convient. une page par trimestre. moi je préfererai mettre les 3 trimestres sur la même page pour voir la progression. Qu'en pensez vous ? Le concevez vous vous même ? ou faites vous avec ceux trouvés dans le commerce ? Si vous avez des conseils à me donner pour la confection, je suis preneuse, je crois que je vais travailler sur ca pendant toutes les vacances.........

Posté(e)
Je voudrai concevoir un livret d'évaluation pour les Cp car celui qu'il y a dans l'école ne me convient. une page par trimestre. moi je préfererai mettre les 3 trimestres sur la même page pour voir la progression. Qu'en pensez vous ? Le concevez vous vous même ? ou faites vous avec ceux trouvés dans le commerce ? Si vous avez des conseils à me donner pour la confection, je suis preneuse, je crois que je vais travailler sur ca pendant toutes les vacances.........

Je crois qu'il y en a effectivement dans le commerce mais ils ne seront peut-être pas spécifiques au CP.

Dans mon école, j'ai un livret d'évaluation pour le cycle 2 mais je me pose pas mal de questions par rapport à la répartition sur les 3 années du cycle.

Posté(e)

Dans notre circonscription, les livrets sont rendus par périodes et non par trimestre : je trouve ça très bien autant pour les enseignants que pour les parents (meilleur suivi).

Les compétences sont réparties entre les années des cyles.

Tu ne peux faire un livret dans ton coin sans en avoir parler avec les collègues du même cycle !

Posté(e)

Oui mes les autres collègues ont déjà leur livret fait depuis des années ! Je suis la seule à débuter....

Posté(e)

ci joint le livret que j'ai fait pour mes CP

si cela peut te donner des idéees

Posté(e)

oups ça ne fonctionne toujours pas

si cela t'intéresse envoie moi ton adresse mail; je te le ferai parvenir

Posté(e)
oups ça ne fonctionne toujours pas

si cela t'intéresse envoie moi ton adresse mail; je te le ferai parvenir

OUI merci ca m'interresse

abcdef457@msn.COM

Posté(e)

oui merci beaucoup c'est celine.rostein@laposte.net

Posté(e)

Ma collègue et moi sommes en train de le concevoir, l'an passé c'est comme toi c'était réparti sur 3 trimestre, mais bon étant donné qu'elle et moi on a pas tout à fait la même progression ca nous arrange pas donc on va en faire un pour l'année ... Dès qu'on l'a fini je t'enverrai un exemplaire ;)

Posté(e)

oui merci, je veux bien !