irine Posté(e) 6 novembre 2003 Partager Posté(e) 6 novembre 2003 Bonsoir, est ce que des personnes ont reçu la correction du devoir n°1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
irine Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2003 y'a-t-il qqn dans l'assemblée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cath Lulu Posté(e) 6 novembre 2003 Partager Posté(e) 6 novembre 2003 Non, j'ai envoyé le 1° devoir le 17/10 et je n'ai pas encore reçu la correction (il me semble que j'ai vu quelque part qu'il fallait compter un délai d'un mois.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
irine Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline45 Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 Moi non plus, toujours pas reçu de correction...je l'ai envoyé le 16/10...J'attends... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés