Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un gros souci: j'ai pas acheté de cahier car je voulais faire des livrets avec les travaux d'élèves. Cependant j'aurai bien trier par matière.

Je sais pas comment m'organiser pour que ce soit pratique et facile à trier. le travail est pour le moment juste trié par enfants.

si vous avez des idées, elles seront bienvenues :blush:

Posté(e)

bonjour,

pour ma part (remplacement 1ère période en ps, ms, gs) j'ai utilisé un cahier mais c'est vrai que je trouve l'idée de trier sympa;

mon fils qui était en gs dans une classe gs/cp/ce1, avait un gros classeur d'archivage, avec des intercalaires par matière.

isabelle

Posté(e)

Ayant repris la classe sur le pouce je dirais je n'ai que des cahiers pour mes petits et pour les autres rien du tout alors je trie, j'ai une pochette Découverte du monde et une Le langage et en plus les Graphismes du mois de ... A chaque période il est prévu de tout agrapher en livrets et les donner aux parents !

A la rentrée je mets en place un classeur de vie afin que les parents puissent voir l'invisible de mes livrets !

Posté(e)

Merci :) j'hésite entre les pochettes et les classeurs. je pense que je vais fonctionner avec les classeurs