Petit_Gizmo Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Nous avons commencé à apprendre les couleurs en anglais et j'aurais aimé trouver un petit coloriage avec par exemple le nom des couleurs en anglais dans les cases, un truc de ce genre... J'ai cherché sur le net, mais nothing Est-ce que quelqu'un aurait ce genre de coloriage en stock ? Merci
pompoas Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 je n'ai pas ça en stock ...je n'ai même pas de mots croisés à proposer.;mais en fait moi je suis en train de chercher des jeux de lecture sur les couleurs en français pour mes GS/CP et sur momes.net j'ai trouvé un petit jeu collectif qui peut s'adapter en anglais...il faut aller sur entraide scolaire..lecture et couleurs..; sinon je pense juste à quelque chose sur le net j'avais trouvé un logiciel qui construit des grilles de mots croisés à partir d'une liste de notre choix...la grille étant faite il suffit après de faire un tableau avec les définitions qui seront des tâches de couleurs ......je ne sais aps si je me suis faite comprendre.. en vitesse j'ai fait une grille avec des définitions ..ce n'est qu'un brouillon mais àa donne une idée... Nouveau_Document_Microsoft_Word__3_.doc
pompoas Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 je n'ai pas ça en stock ...je n'ai même pas de mots croisés à proposer.;mais en fait moi je suis en train de chercher des jeux de lecture sur les couleurs en français pour mes GS/CP et sur momes.net j'ai trouvé un petit jeu collectif qui peut s'adapter en anglais...il faut aller sur entraide scolaire..lecture et couleurs..;sinon je pense juste à quelque chose sur le net j'avais trouvé un logiciel qui construit des grilles de mots croisés à partir d'une liste de notre choix...la grille étant faite il suffit après de faire un tableau avec les définitions qui seront des tâches de couleurs ......je ne sais aps si je me suis faite comprendre.. en vitesse j'ai fait une grille avec des définitions ..ce n'est qu'un brouillon mais àa donne une idée... et la suite... bon apparemment je n'arrive pas à intégrer la suite ...mais je epnse qu'en faisant une recherche sur internet tu arriveras à trouver le logicile de mots croisés et à construire la grille toi-même...il s'agit d'eclipse crossword.. désolé de n'avoir pas pu mettre la mienne..de grille!!!
Petit_Gizmo Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 désolé de n'avoir pas pu mettre la mienne..de grille!!! Merci quand même d'avoir essayé
Lola2308 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Hello J'ai trouvé sur le net un coloriage magique sur les couleurs. Je te l'ai scanné : je n'arrive pas à le metre dans ce message (trop lourd pourtt il fait 274ko). Donne moi son adresse pero par mp si tu le veux. Et sinon, pour la leçon, j'avais fait un doc avec des cases à colorier et un trait en-dessous pour le nom de la couleur. Puis en bas de la feuile, j'ai copié-collé un papillon et dans ses ailes j'ai fais un mini coloriage magique avec les couleurs vues. J'ai donné le grand coloriage magique à faire à la maison pendant les vacances, en révision des couleurs. Bonnes vacances ! Lola.
bebe_elodie Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 dans la laclasse du mois de novembre (ce mois-ci donc!) il y a exactement ce que tu cherches une palette avec le nom des couleurs...
audrey3112 Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 dans la laclasse du mois de novembre (ce mois-ci donc!) il y a exactement ce que tu cherches une palette avec le nom des couleurs... C'est surement trop tard pour vous (désolé), mais voilà ce que j'ai trouvé sur le site kizclub : couleurs.pdf
Messages recommandés