jojo Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Salut tout le monde! Je vais changer de stage la semaine prochaine. Cette semaine je suis en observation dans une école pour avoir plein de conseils et pouvoir repartir de l'avant. En faites, j'ai eu un peu de chance que l'IMF vienne tôt, car j'ai pu dire que ca n'allait pas du tout et aprés ils ont essayé de voir ce qu'il était possible de faire pour que ca aille mieux. Ils ont vu que la situation ne dépendait pas que de moi et que je n'en avais pas toutes les responsabilités. On me reprochait grosso modo d'avoir vachement de mal à trouver mes marques mais je n'avais que tres peu de moyen pour les prendre car je n'etais pas du tout libre de mes mouvements, il fallait que je rentre dans le moule de la titulaire et au lieu de m'aider elle n'arretait pas de me mettre la pression et de m'enfoncer. De plus, ce n'etait vraiment pas une classe facile avec beaucoup de cas sociaux et des enfants en difficultés graves. Du coup, ils se sont mis d'accord pour me donner la possibilité de reprendre une classe ailleurs, car là c'etait insupportable.
marieee Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Salut tout le monde!Je vais changer de stage la semaine prochaine. Cette semaine je suis en observation dans une école pour avoir plein de conseils et pouvoir repartir de l'avant. En faites, j'ai eu un peu de chance que l'IMF vienne tôt, car j'ai pu dire que ca n'allait pas du tout et aprés ils ont essayé de voir ce qu'il était possible de faire pour que ca aille mieux. Ils ont vu que la situation ne dépendait pas que de moi et que je n'en avais pas toutes les responsabilités. On me reprochait grosso modo d'avoir vachement de mal à trouver mes marques mais je n'avais que tres peu de moyen pour les prendre car je n'etais pas du tout libre de mes mouvements, il fallait que je rentre dans le moule de la titulaire et au lieu de m'aider elle n'arretait pas de me mettre la pression et de m'enfoncer. De plus, ce n'etait vraiment pas une classe facile avec beaucoup de cas sociaux et des enfants en difficultés graves. Du coup, ils se sont mis d'accord pour me donner la possibilité de reprendre une classe ailleurs, car là c'etait insupportable. Je suis contente pour toi! Alors ça donne quoi? Tu as vu la classe? Tu changes de cycle?Tu vois la suite comment?
Messages recommandés