téchiney Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Je compte faire une expo en arts visuels sur le thème du paysage. J'enseigne dans un charmant petit village du Midi et nous sommes récemment allés voir l'expo sur un célèbre peintre du crû.Ajouté à cela, mes élèves sont absolument fans de dessins et super méga doués. Donc, je m'interroge sur la possibilité de faire une expo dans la salle municipale. Si vous avez des expériences à me faire partager, des contacts avec des artistes que vous avez sollicités, même quand les classes à pac existaient encore, je suis très intéressée.Je ne suis pas encore sûre de me lancer car je ne suis pas experte en la matière mais...c'est pas tous les jours non plus que l'on a un thème aussi porteur donc...j'attends vos témoignages et vos avis.
André Jorge Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Bonjour ! Nous avons réalisé une exposition pour les parents aujourd'hui même. En ce qui me concerne, j'ai choisi de travailler sur le thème de la calligraphie arabe, d'autant plus que nous avons dans notre classe une fille qui parle et écrit arabe. J'ai pensé à faire encadrer ou mettre sous verre les réalisations des enfants, ce qui les a mis encore plus en valeur.
téchiney Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) 31 octobre 2006 Chouette idée que de faire encadrer!D'autant plus que je compte faire un projet sur l'année dans la salle municipale flambante neuve! Je retiens.... Je m'inquiète quand même un peu de l'ampleur de la tâche. Je pensais tant qu'à faire proposer un petit verre de l'amitié en quelque sorte, cela vous paraît-il déplacé?
Messages recommandés