superdada Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 tout est dans le titre, que faites vous lundi et mardi comme activités?
giga Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Deux jours "spécial cuisine" avec l'étude d'une recette lundi avec lecture d'images, langage, écriture, math ... et mardi réalisation et dégustation :P puis travil grace aux photos prises pendant la réalisation : écriture de légende, chronologie ...
mamounette Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Deux jours "spécial cuisine" avec l'étude d'une recette lundi avec lecture d'images, langage, écriture, math ... et mardi réalisation et dégustation :P puis travil grace aux photos prises pendant la réalisation : écriture de légende, chronologie ... Je comptais également en profiter pour préparer des sablés en forme d'ours (et oui travail sur Calinours en période 1) à déguster tous en ensemble. Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé les images pour étudier la recette avec les enfants au préalable (plutôt dessins que photos pour décrire chaque étape). Qu'allez-vous donc faire comme recette? Et où avez-vous trouvé les images correspondantes?
superdada Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 Deux jours "spécial cuisine" avec l'étude d'une recette lundi avec lecture d'images, langage, écriture, math ... et mardi réalisation et dégustation :P puis travil grace aux photos prises pendant la réalisation : écriture de légende, chronologie ... Je comptais également en profiter pour préparer des sablés en forme d'ours (et oui travail sur Calinours en période 1) à déguster tous en ensemble. Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé les images pour étudier la recette avec les enfants au préalable (plutôt dessins que photos pour décrire chaque étape). Qu'allez-vous donc faire comme recette? Et où avez-vous trouvé les images correspondantes? merci pour vos idées, vu que j'ai fait de la compote de pommes avec eux vendredi, je vais travailler la chronologie de la recette avec photos à l'appui.
calia Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Pareil, cuisine à partir de potiron (Halloween oblige!). Mais moi, je serais en vacances seulement vendredi. Enfin, je vais pas me plaindre : semaine à 4 jours!
Messages recommandés