Anja Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Voilà mes fiches de physique en espérant qu'elles vous aideront!!!
Anja Posté(e) 14 février 2007 Auteur Posté(e) 14 février 2007 J'ai mis mes fiches après le concours l'an dernier mais comme elle n'étaient pas zippées elles ont été enlevées!!!! Je vous les envoie volontiers par MP....
florenceloq Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Ok, je les ai... Cela a pris du temps pour transformer les .SQX en .ZIP... apparemment, je ne peux mettre que les .ZIP sur le forum... même pas les .RAR (Quelqu'un peut-il me dire pourquoi?). Les voici sur plusieurs messages : Electricit_.zip DIVERS.zip
florenceloq Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Trois autres : MATIERE.zip LA_RESPIRATION.zip La_reproduction.zip
florenceloq Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 encore une : MATIERE_VIVANT_LUMIERE.zip
florenceloq Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Et encore trois: MOUVEMENT_ASTRES.zip m_lange_et_solution.zip M_langes_et_solutions_zip.zip celui-ci est différent du précédent. j'ai été obligée d'enlever le schéma du cycle de l'eau domestique qui va à la suite du schéma sur la station d'épuration <_<
florenceloq Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 et voici le schéma sur le cycle de l'eau domestique (à coller dans le doc word... si vous voulez remettre tout à sa place!) sch_ma_cycle_eau_domestique.zip Pfiou... pas facile de mettre les documents sur le forum des fois! Il me reste encore des documents trop lourds, mais là j'abdique au risque d'y passer la journée et de ne pas bosser pour moi <_<
Anja Posté(e) 15 février 2007 Auteur Posté(e) 15 février 2007 et voici le schéma sur le cycle de l'eau domestique (à coller dans le doc word... si vous voulez remettre tout à sa place!)sch_ma_cycle_eau_domestique.zip Pfiou... pas facile de mettre les documents sur le forum des fois! Il me reste encore des documents trop lourds, mais là j'abdique au risque d'y passer la journée et de ne pas bosser pour moi <_< Je te remercie florenceloq d'avoir mis tous mes documents en ligne; moi aussi l'an dernier, je me suis retrouvée confrontée à ces problèmes; j'ai passé du temps et voyant que je n'y arrivais pas j'ai décidé de les envoyer non zippées. Beaucoup m'ont d'ailleurs remerciée, mais le modérateur a tout enlevé et je n'ai pas compris pourquoi; Bon travail à tous et à toutes
maya59 Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 et voici le schéma sur le cycle de l'eau domestique (à coller dans le doc word... si vous voulez remettre tout à sa place!)sch_ma_cycle_eau_domestique.zip Pfiou... pas facile de mettre les documents sur le forum des fois! Il me reste encore des documents trop lourds, mais là j'abdique au risque d'y passer la journée et de ne pas bosser pour moi <_< Merci d'avoir mis les fiches sur le forum
Messages recommandés