noisette54 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour, j'avais trouvé 4 images illustrant la comptine de Pierre Chêne (la pomme et l'escargot) et bien entendu quand on en a besoin on ne retrouve plus rien. <_< Est ce que quelq'un sait où cela se trouve?? Merci d'avance.
pepite100 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Est-ce que c'était ceci ? ... imagessquentiellescycle1edelios036dz8.zip 1
lul Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Est-ce que c'était ceci ?imagessquentiellescycle1edelios036dz8.zip Je pense plutôt qu'il s'agissait de cela : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?s=&sh...t&p=1700275 D'autre part, je ne suis pas sûre qu'il soit judicieux de mettre des extraits de fichiers payants en ligne, mais bon je ne sais pas exactement ce que nous avons le droit de faire.
Watteau Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Non ce n'est pas autorisé. Si un tel échange se fait, passer par MP
pepite100 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 D'autre part, je ne suis pas sûre qu'il soit judicieux de mettre des extraits de fichiers payants en ligne, mais bon je ne sais pas exactement ce que nous avons le droit de faire. Lien ici J'enlève l'autre. Lul, a toi de faire de même dans ta citation...
Moustache Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 J'ai trois images sous le coude de cette histoire, en couleur, mais comme dit fort justement Watteau, piratons, mais piratons caché... second degré... :P Je rappelle une nième fois que je déteste les MP car on n'a pas l'adresse mail de celui ou celle qui demande éventuellement des ... heu... renseignements... et s'il vous le donne, ça oblige à faire des copier / coller, bref... mon mail est sous ma signature.
Messages recommandés