celiac Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 L'équipe pédagogique de l'école a décidé de monter un conte musical autour des contes traditionnels. Je serai inspectée bientot (j'espère) et ce week end j'essaie de mettre à plat les objectifs d'un tel projet. Auriez vous des modèles ? je sais que beaucoup d'entre nous ont déjà fait ca dans leur école. celiac
zabou007 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 L'équipe pédagogique de l'école a décidé de monter un conte musical autour des contes traditionnels. Je serai inspectée bientot (j'espère) et ce week end j'essaie de mettre à plat les objectifs d'un tel projet. Auriez vous des modèles ? je sais que beaucoup d'entre nous ont déjà fait ca dans leur école.celiac Je n'ai pas de modèle à te proposer, mais j'ai assisté à quelques contes musicaux avec mes moyens. Le dernier que nous avons vu s'appuyait sur l'album : Le grillon qui n'avait pas de chanson . J'ai trouvé l'histoire intéressante. La conteuse jouait du violon, mais il y a toujours moyen de trouver d'autres petits instruments à la place (kazou, appots...) pour illustrer l'histoire.
Messages recommandés