sophsoph Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour! Je fais appel à vous pour un petit service.... J'ai récupéré la formation de forprof de l'an passé, mais il me manque certains corrigés des devoirs : - en français, le corrigé du devoir 6 c'est bon, ginie me l'a scanné - en maths, les corrigés des devoirs 4, 6 et 8, et le devoir 7 et son corrigé. tout bon aussi! - en oral pro, le corrigé du devoir 6 c'est bon! -En littérature de jeunesse, mon fascicule s'arrête à la page 90..... En échange, je pourrais vous envoyer d'autres devoirs corrigés que j'ai dans mon ordinateur! Merci d'avance!
ginie022 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour, je vais essayer si mon imprimante remarche mais je ne te promets vraiment rien... J'essaie de faire au mieux pour t'aider car je sais que l'on m'aide beaucoup sur ce forum...
sophsoph Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 Merci beaucoup, c'est gentil de ta part! Je t'enverrai 2-3 trucs que j'ai sur mon ordi en échange! Merci encore!
ginie022 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 de rien,j'essaie dès que j'ai le temps.....
sophsoph Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) 25 octobre 2006 Un grand merci à Ginie qui a pu me scanner le corrigé du devoir 6 de français, ça va déjà bien me dépanner. Je sais que ça prends beaucoup de temps pour tout scanner, alors je fais appel à une autre âme charitable, histoire de ne pas monopoliser tout le temps de la même personne Merci d'avance!
sophsoph Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) 14 novembre 2006 Un très grand merci à Abidjan1 qui m'a envoyé le corrigé 8 de maths et aussi le devoir 4 de maths. Il me manque encore quelques corrigés, alors, si vous les aviez, ce serait sympa de me les envoyer! - en maths, le corrigé du devoir 6 et le devoir 7 et son corrigé. - en oral pro, le corrigé du devoir 6 Merci d'avance!
ginie022 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Salut,désolé mais abidjan a été plus vite que moi. Je me délègue pour le corrigé d'oral 6 si tu veux? - en maths, les corrigés des devoirs 4, 6 et le devoir 7 et son corrigé. - en oral pro, le corrigé du devoir 6: ginie s'en occupe
sophsoph Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) 15 novembre 2006 Volontier, pour le devoir 6 d'oral, ça ne se refuse pas!!! Merci !
abidjan1 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Coucou sophsoph ! Je viens de récupérer le corrigé 6 du devoir de maths ! Je te l'envoie. Bon courage ! Chantal
sophsoph Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) 15 novembre 2006 Merci beaucoup abidjan1 ! POur le reste, humptydumpty va me faire des photocopies... Merci donc à toutes pour votre solidarité!
Messages recommandés