deb Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 J'hésite à le faire... J'ai peur que mes élèves n'aiment pas..
Lorence Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 J'hésite à le faire...J'ai peur que mes élèves n'aiment pas.. non, mais ça a l'air bizarre! tu as gouté toi? LOLO
Ally06 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 j'avais mangé une tarte potimarron/chocolat, perso j'avais trouvé cela un peu "ecoeurant" mais bon maintenant cela dépend de la recette..
deb Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 bon en définiti je n'ai pas osé le gateau potiron chocolat, donc demain nous allons faire des biscuits au potiron mais quand même avec des pépites de chocolat. Parait que c'est très bon. Je vous reconfirmerai cela demain (si j'ose gouter lol).
btmary Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 moi j'ai deja mangé dans un resto une tarte potiron chocolat c bon mais écoeurant . Sinon à l'école les GS on fait une tarte sucrée au potiron et ce n'est vraiment pas top!! Je préfére la bonne vieille soupe au potiron, valeur sure!!
Messages recommandés